Marériel cmpatible avec Windows 7 ?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous
Je dois reformater rapidement et j'aimerai installer Windows 7 béta (ou rc je ne sais pas trop là ) et je me demandais si mon pros. était compatible avec la version 64 bits
Voici:
Core 2 Duo E6750 2.66GHz
2.00GHz , 4Go de ram
Ps :A ce propos , quel est la date officielle de ce windows 7 ?
Merci
bonne fin de week-end
Je dois reformater rapidement et j'aimerai installer Windows 7 béta (ou rc je ne sais pas trop là ) et je me demandais si mon pros. était compatible avec la version 64 bits
Voici:
Core 2 Duo E6750 2.66GHz
2.00GHz , 4Go de ram
Ps :A ce propos , quel est la date officielle de ce windows 7 ?
Merci
bonne fin de week-end
A voir également:
- Marériel cmpatible avec Windows 7 ?
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
aucun probleme mais tu aura plus de mal pour trouver t es pilotes et tu ne gagnera pas beaucoup en terme de perfs enfin tu vois
Merci repofgamer !!
Je ne suis pas un grand technitien alors si tu veux bien m'éclairer STP ?
En ce moment je suis sur XP pro 32 bits et 4Go de ram donc Windows me gére que 3.1 Go ram ! Si je prends Win. 7 en 64bits in pourra me prendre toute ma ram -- à savoir les 4Go . C'est toujours ça de gagner non ?
Et pour les pilotes , pourquoi aurai-je du mal à en trouver ? les constructeurs ne sont pas encore à la page , hihi
J'ai une Gforce-QuadroFX 1500 je vais aller voir cher N-vidia tiens
Je ne suis pas un grand technitien alors si tu veux bien m'éclairer STP ?
En ce moment je suis sur XP pro 32 bits et 4Go de ram donc Windows me gére que 3.1 Go ram ! Si je prends Win. 7 en 64bits in pourra me prendre toute ma ram -- à savoir les 4Go . C'est toujours ça de gagner non ?
Et pour les pilotes , pourquoi aurai-je du mal à en trouver ? les constructeurs ne sont pas encore à la page , hihi
J'ai une Gforce-QuadroFX 1500 je vais aller voir cher N-vidia tiens