Votre conseil svp
kazdel
Messages postés
261
Statut
Membre
-
kazdel Messages postés 261 Statut Membre -
kazdel Messages postés 261 Statut Membre -
Bonjour à tous voila je veus essayer de faire un saut et monter mon propre pc.mais comme je suis juste un debutant en informatique je ne sais pas faire le choix des bon composants,donc j'ai trouvé ce qui suit à 50€
une carte mere ASUS A8V-VM SE Socket 939
audio / video / reseau / PCIex / USB2 / 2*SATA / DDR
avec un athlon 64 3000+ et ventira
et je voulais savoir si c'est interesant j'ai deja un boitier un DD je pense qu'il me reste l'alimentation et la carte graphique.mais ce que je veus savoir maintenat c'est la qualite pris par a raport au materiel que je viens de vous citer.merci d'avance.
une carte mere ASUS A8V-VM SE Socket 939
audio / video / reseau / PCIex / USB2 / 2*SATA / DDR
avec un athlon 64 3000+ et ventira
et je voulais savoir si c'est interesant j'ai deja un boitier un DD je pense qu'il me reste l'alimentation et la carte graphique.mais ce que je veus savoir maintenat c'est la qualite pris par a raport au materiel que je viens de vous citer.merci d'avance.
4 réponses
sa ne sert a rien de prendre une grosse carte graphique tu sera bloqué par ton CPU la carte mére est deja trés agées c'est de la ddr alors que lon est a la ddr3 et le processeur pareil je te conseil d'attendre d'avoir plus d'argent pour te faire une vrai configue
ok je vous remercie mais c'etait juste pour savoir mais si non mon budget est de 400€ en sachant que j'ai deja un DD de320Go un moniteur un vieu lecteur disquette.encore une fois merci.
si non voila ce que j'ai trouve comme config
Cooler Master RC-334 avec alimentation Corsair 400W
ASUS P5QL Pro (C2D + DDR2 + PCI-E
INTEL Core2 Q8200 (2.33 QuadCore LGA775) BOX
2x1 Go DDR2-800 PC6400 Kingston (kit)
Nvidia 9400 GT Fanless HDCP 512 Mo (PCI-E)
Graveur DVD SATA DL Pioneer noir
moi c'est pour aller sur le net un peu de jeu mais surtout pour profiter de linux.
merci pour vos conseils
Cooler Master RC-334 avec alimentation Corsair 400W
ASUS P5QL Pro (C2D + DDR2 + PCI-E
INTEL Core2 Q8200 (2.33 QuadCore LGA775) BOX
2x1 Go DDR2-800 PC6400 Kingston (kit)
Nvidia 9400 GT Fanless HDCP 512 Mo (PCI-E)
Graveur DVD SATA DL Pioneer noir
moi c'est pour aller sur le net un peu de jeu mais surtout pour profiter de linux.
merci pour vos conseils