Probleme avec la Logitech QuickCam Messenger

Résolu/Fermé
loupfurtif Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2005 - 1 févr. 2005 à 20:04
 lora - 1 mai 2010 à 16:24
bonjour, j'ai un probleme avec la Logitech QuickCam Messenger , je me vois tres bien quand je suis dans les options de MSN ou en discution mais si je veux prendre une photo en passant par l'icone de la webcam qui est sur le poste de travail, Windows me repond:"Echec de la creation de l'apercu video.
Verifiez la connexion du peripherique et assurez-vous que le peripherique n'est pas utilisé par une autre application ou un autre utilisateur" et ce, meme si j'arrete completement Msn Messenger qui est d'apres moi la seule application susceptible d'utiliser la webcam! si quelqu'un a une idée merci d'avance!
A voir également:

60 réponses

Bonjour,

moi, c'est un peu l'inverse: je prends des photos, je peux faire des vidéos mais sur msn, laa web cam ne se mts âs en marche (on me voie et m'entend pas)

help me!

merci
0
Bonjour
J'ai u
0
la victime de la cam (mdr)
1 avril 2008 à 19:49
bonjour enfaite j'ai un petit problème avec ma webcam messenger enfaite je l'avai depuis un an elle fonctionnait très bien mais le lendemain elle ne voulai plus marché elle est pourtant branché mais il me disent le contraire si kelkun peut m'aider s'il vous plait elle va me rendre folle
0
je n'arrive pas à supprimer l'effet echo. j'ai la version windows vista sur mon PC
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ai acheté webcam logitech QuickCam chat VGA VIDEO VIDEO VGA . Lorsque je veux l'installer elle me demande de télécharger un nouveau logiciel. Ce qu j'ai fait et celle ci ne fonctionne toujours pas. Au secours. Merci à ceux ou celles qui pourront solutionner ce problème qui commence sérieusement à m'agacer, car il y a plus de 15 j que mes recherches n'aboutissent pas
0
Bonjour
j'ai un probleme avec ma webcam
elle est reconnue par mon PC qui me marque "detection nouveau materiel webcam"
mais lorsque je veux l'utiliser il ne la reconnait pas
ou il marque qu'elle n'est pas branché
quelqu'un pourrait-il m'aider??
merci
0
bonjours moi aussi j' ai un probleme avec le telechargement de ma welcam logitech quickcam quand je commence à telecharger elle me marque; erreur interne 2753 modelfileandler.exe,71cac2c-95b3-4f2b-b4e3-bebf51bb30b0 ;et quand c sé fini de telecharger je peu me voir sur la messagerie mais je n'ai pas la kam sur le bureau et je ne peu pas prendre de photo pour la fenetre de messager si il y a quelqu'un qui peu m' aidé je lui en serai reconnaissant ; merci d'avance
0
désolée de ne pouvoir vous aider. J'ai eu le même problème, mais c'est mon voisin, informaticien, qui m'a installé ma webcam logitech. Bonne chance
0
salut : tous le monde .VOILA J'AI FAIT L'INSTALLATION DE MON WEB CAM MAIS J'ARRIVE PAS FAIRE DES CONVERSATION AVEC MES AMIS NI DE PRENDRE DES PHOTOS.

                
0
hamsterlo94 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2008
25 oct. 2008 à 18:57
Slt mon blème a moi c'est que j'ai acheter Logitech quickcam E2500
Et quand j'essaye de l'installer et ben après sa marque un message d'erreur "
setup.exe'
Aider svp !
0
safemade67 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015
10 nov. 2008 à 21:57
Coucou tout le monde ............j'ai un problème d'installation de ma webcam logitech.
Je viens de l'avoir de mon fiston mais je n'ai pas le cd d'installation et comme je ne connais pas la version de la webcam
je voudrais savoir s'il y a un driver universel pour la faire fonctionner........... merci de votre aide

Pierre
0
lesampaud Messages postés 120 Date d'inscription samedi 28 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2022 16
28 déc. 2008 à 22:45
Bonsoir tout le monde

J'ai une webcam logitech pro 5000. Elle fonctionne correctement saud que j'ai un soucis avec les avatars. J'ai l'erreur 0x80040606.
J'ai fait toutes le recherches possibles sur le Net. Toutes les solutions sont vaines pour l'instant. J'ai trouvé un site mais en anglais. http://forums.logitech.com/logitech/board/message?board.id=quickcam_software&thread.id=35241

Pourriez vous m'aider?
Merci
0
lesampaud Messages postés 120 Date d'inscription samedi 28 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2022 16
11 janv. 2009 à 12:52
UP SVP
0
lesampaud Messages postés 120 Date d'inscription samedi 28 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2022 16
11 janv. 2009 à 12:52
UP SVP
0
Bonjour, j'ai un probleme avec la Logitech QuickCam Messenger , je me vois tres bien quand je suis dans les option quick Cam , j'arrive a prendre des photos et des vidéos . Mais quand je veux mettre ma webcam avec un de mes mais sur Msn , sa ne marche pas , l'image de la webcam et toute noire . Je ne comprend pas
0
Installer driver pour vista sur le site de logitech.

Aller dans C:\windows\system32\drivers
Click droit sur USBAUDIO.sys --> Propriété --> Sécurité --> Avancé
Dans l'onglet "Propriétaire" --> Modifier
Sélectionner l'utilisateur de la session (=icone petit personnage tout seul)
Faire OK (il y a aussi un message d'alerte windows : faire OK)
Retour à l'onglet "Autorisation" --> Modifier --> Ajouter
taper "utilisateurs" (au pluriel !) --> Vérifier les noms
Sélectionner celui qui a le nom du votre PC dans la colonne DOSSIER
Faire OK
Faire OK
Cocher "contrôle total"
Faire OK moultes fois pour valider et fermer toutes les fenêtres
renommer le fichier en question USBAUDIO.sys.original
ensuite faire une copie dans ce répertoire du fichier portant le même nom mais se trouvant sous C:\Windows\System32\DriverStore\FileRepository\wdm a_usb.inf_9ce240de\

en redémarrant, le "Microphone Camera" est enfin opérationnel.
0
Iceman072 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009
19 sept. 2009 à 12:33
Bonjour, j'ai la QuickCam® Communicate STX™, et j'ai un problème quand je veux la mettre en route sur msn, elle ne fonctionne pas tandis que sur le logiciel elle fonctionne normalement.

Pouvez vous m'aidez ?
0
salut a tous j ai bien lu vos messages mais je n y connais rien en ordi. Donc desole de ne pouvoir vous aidez . En revanche j ai egalement un souci et je voudrez savoir si kelkun peux m aider. Je viens d avoir une toure avec vista et du coup mon cd pour ma quickcam messenger est refuse.
Je n arrive pas a trouver kel programme installe. OU dite moi si je dois juste changer de cam merci bcp a tous et bon courage.
0
Elo81 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2010
5 mars 2010 à 16:32
Bonjour,
en ce qui me concerne je possède un webcam logitech quickcam messenger. J'ai changé d'ordinateur récemment et suis donc passée sous windows 7. J'ai voulu réinstaller ma webcam mais ça ne marche pas. Elle ne fonctionne pas. Je pense que la wabcam est trop vieille et ne marche pas avec windows 7. Je voulais savoir si j'étais obligée d'en racheter une ou alors s'il y a une autre manip' possible pour que ça marche sans la changer..

Merci d'avance.
0
rimka-du-113
19 déc. 2007 à 21:37
salut cava bien à tous je suis mehdi de casablanca setrouve dans le maroc
-1