Probleme avec la Logitech QuickCam Messenger

Résolu/Fermé
loupfurtif Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2005 - 1 févr. 2005 à 20:04
 lora - 1 mai 2010 à 16:24
bonjour, j'ai un probleme avec la Logitech QuickCam Messenger , je me vois tres bien quand je suis dans les options de MSN ou en discution mais si je veux prendre une photo en passant par l'icone de la webcam qui est sur le poste de travail, Windows me repond:"Echec de la creation de l'apercu video.
Verifiez la connexion du peripherique et assurez-vous que le peripherique n'est pas utilisé par une autre application ou un autre utilisateur" et ce, meme si j'arrete completement Msn Messenger qui est d'apres moi la seule application susceptible d'utiliser la webcam! si quelqu'un a une idée merci d'avance!
A voir également:

60 réponses

Bonjour,
moi la quickcam messenger ma crée plein d'erreurs j'ai du la désinstallée pour résoudre les problemes. exemple: mon imprimente hp ne s'installait pas correctement ou n'était pas reconnue.
0
Bonjour
moi ma cam ne marchait que sous msn et lorsque je voulais prendre une photo on me disait qu'elle fonctionnée deja ailleur enfin bref , j'ai telechargé le logiciel compatible avec vista sauf que par la suite je n'ai plus de son
comment faire????
0
Bonjour,

J'ai changée d'ordi en début d'année et j'ai voulu installé ma webcam [logitech quickcam chat], mais je me suis rendue conte que j'avais perdue le CD d'installation....Jvoudrais donc savoir comment vous avez fait pour trouver ce logiciel sur internet parce que j'y arrive pas =X !!!




mercii de rep au plus viite !!
0
Bonjour,
jai acheter l'antivirus norton 2006 avec lequel etais vendu LOGITECH QUICKCAM SEULEMEBNT JAI PERDU LE CD DINSTALATION SI QUELQU'UN DE QUEL QUICKAM IL SAGIT ET OU JE PEUX AVOIR DE NOUVEAU LE LOGICIEL JAIMERAIS BEAUCOUP AVOIR SON AIDE MERCI DAVANCE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ficabibizzz
22 nov. 2007 à 21:25
bonjour,
ma quick cam messenger a un bug a fonctionne sur le système lui-même mais sur msn sa affiche un écran blanc la lumière de la reste éteinte et des fois msn ferme avec un message d'erreur YA tu kk1 qui SAti quoi faire jprendrai plus rien fois 4 fois jdésintall msn et ma cam pis que jréinstall pis 2 fois que réinstall a partir du site de logitech jai xp
0
bonjour j ai aussi le probleme pour avec windws vista pour le telechargement
0
MichelA Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2010 20
28 nov. 2007 à 10:19
Bonjour à tous.

Je ne sais pas si je suis dans la bonne discussion. J'ai aussi un problème avec Messenger et Logitech.

Ma caméra fonctionne bien dans toutes les applications, Visio chat, enregistrement vidéos, magnétophone Windows (pratique pour tester une cam,mais très méconnu : tous les programmes, divertissements, magnétophone) etc.

Mais sur MSN, lorsque je démarre une conversation vidéo, dès que l'image de mon correspondant s'affiche, l'utilisation UC monte à 100% !!!

J'ai appelé Logiech et contacté le support de Messenger. Personne ne trouve de solution.

Avec logitech, on a mis à jour des pilotes. Avec Mesenger, on a procédé à une réinstallation totale. J'ai réinstallé de vieux pilotes de la cam, carte son etc. Rien n'y fait. J'ai même augmenté ma ram à 2Go, sans succès !!!

J'ai aussi réinstallé tout mon disque !

Je précise que j'ai esayé avec deux cams Logitech : une Quick Cam Pro 4000 et une Quick Cam for Notebook Deluxe. Le problème est le même.

J'utilise Windows WP SP2 (à jour) !

Si quelqu'un a des solutions , merci !
0
MichelA Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2010 20
28 nov. 2007 à 19:02
Personne n'entrevoit de solution ????
0
rose_mich33@hotmail .fr
5 déc. 2007 à 10:53
pas possible d'ouvrir ma webcam,écran vert;;je viens de l'acheter et j'ai fait l'installation selon la notice::merci de me conseiller
0
j ai perdu mon cd d'instalation commen je pe fair pour l'instaler ???
0
maite30 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007
9 déc. 2007 à 14:32
avec ma quickcam chat webcam, sur msn messenger live, j'apparait bien masis dés que je bouge, ca fait lent et en décalé, c'est pas naturel et moche, comment avoir une image nette, pas en floue décalée SVP

MERCI D'avance!!!!!!!!!
au fait j'ai xp windows.
0
je vx installer le driver de ma cam j ai perdu le cd
0
bonjour
J'arrive pas non plus à installer ma WebCam Logitech9.02 sous windos vista.merci
0
bonjour, a ce que je vois beaucoup on le meme probleme de compatibilité avec quick cam messenger sous vista.
Et bien j'ai le meme probleme depuis des mois, que je n'ai jamais pu resoudre .Je viens de telecharger sur le site de logitech le logiciel de quick cam messenger ref: 11.5.0 a l'origine le mien est :8.0.1
J'essaierai ce week end une fois de plus. Donc depuis des mois je travaille sous XP car cela me derange d'acheter encore une cam.
Si quelqu'un a le remede ou la solution a ce probleme qu'il le fasse savoir.
Merci
0
j ai une web cam chat for skype --- l image est bonne mais je n ai pas de son et lors du reglage avec msn le cygle logitech n apparait pas dans le menu seul la marque des hauts parleurs apparait --- malgre installation et desintallation probleme persiste --ordinateur sous vista
0
Bonjour,

mon problème c'est que logitech me propose des mises à jour que je me reussi pas à télécharger, me demande une connection internet alors que je suis conne cté dès que j'ouvre l'ordi VISTA. comment faire d'avance merci
0
Misstinguette
12 janv. 2008 à 12:20
CC
j'ai une webcam logitech et je ne retrouve plus mon cd d'installation j'ai vista et il me dit que ma cam ne peut etre installé car elle n'est pas compatible, et je ne trouve pas le driver pour l'installer pourtant elle n'a qu'un an. Comment puis-je faire pour l'installer? Merci pour vos reponses!.
0
salut ,, moii aussii j'aii une webcam QickCam messenger et je n'ariive pas a faiire de photo avec
Je n'aii toujours pas trouvé de solutiion depuiit
Mercii de m'aiider
Biizoux
0
Pour ma part la QuickCam pro 5000 de logitech a bien beau etre une merveille, n'en demeure pas moins que depuis son installation ( 5 reprise) la majorité des autres programmes multi-medias que j'avais dans le pc se sont mis a defaillir, meme le graveur cd/dvd ne repond plus. alors pour moi FUCK la WEB CAM. Des heures de $"/$/?$&$?&/$%? pour remonter ce qui allait bien avant la WebCam
0
bonjour a tous ki pe maider jai une web cam et un micro incorporer dedans ken je brancha ma cam ainsi ke le micro sur des site de web cam tout seteint et mon ecran devient bleu et setient je suis obliger de le rallumer a chaque fois la poisses et kan je brancha ma cam ainsi ke mon micro sur msn ca me fait pareil la galere donc sur msn donc sur msn il y a ke ma cam ki fonctionne merci de vos reponse biz
0
moi je sais pas comment faire je pette une vène parce ke depuis hier au soir je cherche a faire fontionné ma cam et sou vista elle veut pas se metre en route alors si il a du monde ki sais comment je pourais faire ki me tienne au couran et kil me donne 2 ou 3 tuyau sa serais cool merci a tous et a toutes
0