Problème avec clé usb

rad -  
 rad -
Bonjour,

J'ai une clé usb de 8Go (7,45) et j'essaye de mettre un fichier de 5,45Go dessus mais à chaque fois il y a un message qui dit que la clé est pleine, qu'il n'y a plus d'espace mais pourtant elle est complètement vide, j'ai tout regardé, formaté et sa ne marche pas plus. par contre des fichiers plus petit rentre facilement. Donc si quelqu'un a la solution, s.v.p. aidez-moi
A voir également:

8 réponses

Tistou19 Messages postés 25 Statut Membre

Salut! sur quel OS tu tournes?
0
Ladisnake Messages postés 82 Statut Membre 11

" Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10 " u_u

bref...

Sinon je me demandai quelles types de usb tu disposes ?
(2.0 ?)
0
rad

kingston
0

je suppose que c'est la marque...

Je te demande quelle "version" de tes PORTS usb tu dispose, cela peut venir de là car les version 1.x sont plus lente (4 à 5 fois) et l'ordi lache peut-être au bout d'un moment, surtout que 5G c pas mal !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tistou19 Messages postés 25 Statut Membre

Les gars!!!
Le problème ne vient pas de ça!!! Si tu tourne sous Linux, lordque tu supprime des fchiers ils se mettent dans une sorte de corbeille présente dans ta clé USB. Tu devrais copier tes fichiers sur ton ordi, formater ta clé et remettre les fichiers que tu veux dessus.
0
rad

ou on peut voir sa?
0

Je crois que ta toujours pas compris qu'il était sur XP, a se demander si tu lit les autres messages...

En effet, il est possible que tu ai raison avec un formatage, il y a peut etre sur ta clé des dossiers cachée voire une partition mais ce serai vraiment étrange...
0
rad

je s'ai pas si c'est bon mais avec everest je crois avoir trouvé l'info, c'Est marqué data traveler 2.0 dans l'option des ports usb
0