Demande conseil pour Nouvelle config pc
Owz
-
owz -
owz -
Bonjour,
Je vais bientôt changer ma config qui est complétement obsoléte, j'ai préparer ma futur configuration mais j'aurais tout de même quelque conseil a vous demander
Je prévois donc de me faire une "grosse" config soit :
Carte mére Gigabyte GA-MA790XT-UD4P(122€)
Processeur AMD Phenom™ II X4 955 Black Edition 3.2 GHz(239€) non je veux pas d' i7 intel ! :)
Ram DDR3 G.Skill 2x2 Go 1333 MHz(~100€)
Alim OCZ 500 W certifié 80 +(62 €)
Geforge gtx 295 Gainward(440 €)
Disque WD raptor 36 Go pour le systéme (60 €)
Disque 320 Go seagate(que je posséde déja)
Ecran Samsung 22"(que je posséde également)
Vista 64b(déja en ma possésion)
Ceci fait un Total de plus ou moins 1000 € c'est pourquoi je ne voudrais pas la voir obsoléte dans >1 ans ;(
Voilà ma questions est avec un écran 22 " est ce que la gtx 295 est vraiment la meilleur comparer au ati ?
Sachant que les gtx 295 sont des carte pour grosse résolution(je crois) alors que la mienne sera de 1680*1050
Avec la sortie de Dx11 attendu est ce que la carte graphique deviendra obsoléte ?
En combien de temps la configuration globale sera obsoléte ? 6 mois ? 1 ans ? plus ?
Biensure ma config est pour un Gamer, les perf's sont privilégé
Merci de vos réponses futur :)
Désolé pour les fautes d'orthographe =(
Je vais bientôt changer ma config qui est complétement obsoléte, j'ai préparer ma futur configuration mais j'aurais tout de même quelque conseil a vous demander
Je prévois donc de me faire une "grosse" config soit :
Carte mére Gigabyte GA-MA790XT-UD4P(122€)
Processeur AMD Phenom™ II X4 955 Black Edition 3.2 GHz(239€) non je veux pas d' i7 intel ! :)
Ram DDR3 G.Skill 2x2 Go 1333 MHz(~100€)
Alim OCZ 500 W certifié 80 +(62 €)
Geforge gtx 295 Gainward(440 €)
Disque WD raptor 36 Go pour le systéme (60 €)
Disque 320 Go seagate(que je posséde déja)
Ecran Samsung 22"(que je posséde également)
Vista 64b(déja en ma possésion)
Ceci fait un Total de plus ou moins 1000 € c'est pourquoi je ne voudrais pas la voir obsoléte dans >1 ans ;(
Voilà ma questions est avec un écran 22 " est ce que la gtx 295 est vraiment la meilleur comparer au ati ?
Sachant que les gtx 295 sont des carte pour grosse résolution(je crois) alors que la mienne sera de 1680*1050
Avec la sortie de Dx11 attendu est ce que la carte graphique deviendra obsoléte ?
En combien de temps la configuration globale sera obsoléte ? 6 mois ? 1 ans ? plus ?
Biensure ma config est pour un Gamer, les perf's sont privilégé
Merci de vos réponses futur :)
Désolé pour les fautes d'orthographe =(
A voir également:
- Demande conseil pour Nouvelle config pc
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
Comme tu le dit toi même une GTX 295 est idéal pour une résolution 24" et supérieur pour en tirer tout son petit jus!
De plus les cartes Dx11 sont trés proches avec les nouvelles ati et nvidia en 40nm!
Si tu cherche absolument une carte en 2go, une ATI en hd 4870x2 te reviendra moins cher en attendant la prochaine génération de carte.
++
Comme tu le dit toi même une GTX 295 est idéal pour une résolution 24" et supérieur pour en tirer tout son petit jus!
De plus les cartes Dx11 sont trés proches avec les nouvelles ati et nvidia en 40nm!
Si tu cherche absolument une carte en 2go, une ATI en hd 4870x2 te reviendra moins cher en attendant la prochaine génération de carte.
++