REINITIALISATION DU PC
LARGANTHAEL
Messages postés
11
Statut
Membre
-
arganthael -
arganthael -
Bonjour,
J ai un portable packard bell easynote avec vista.
je souhaite le remettre a neuf tel que je l ai acheté.en juillet 2007.
j ai les 2 cd recovery backup . mais je ne sais pas comment procéder.
quelqu un pourrai til m expliquer la marche suivre.
j ai bien sur sauvegardé tout ce que je souahitais auparavant ( photos, documents etc...)
dans l attente de votre aide
cordialement
J ai un portable packard bell easynote avec vista.
je souhaite le remettre a neuf tel que je l ai acheté.en juillet 2007.
j ai les 2 cd recovery backup . mais je ne sais pas comment procéder.
quelqu un pourrai til m expliquer la marche suivre.
j ai bien sur sauvegardé tout ce que je souahitais auparavant ( photos, documents etc...)
dans l attente de votre aide
cordialement
A voir également:
- REINITIALISATION DU PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
Je pense qu'il faut insérer le premier CD et redémarrer l'ordinateur, et suivre les instructions.
Windows ne se lancera pas, le CD oui.
Windows ne se lancera pas, le CD oui.
tu mets le premier cd, tu redémarres l'ordi et tu suis les instructions pour réinstaller windows. c'est aussi simple que ça
salut
salut
bonjour, il est possible que tu puisse restaurer sans cd de cette maniere
Au moyen de Smart Restore
Si votre ordinateur démarre correctement et que Smart Restore y est installé, vous pouvez appliquer la procédure suivante pour lancer le programme de restauration.
Cliquez sur Démarrer > Tous les programmes > Support Packard Bell > Smart Restore. Sélectionnez ensuite Restauration Packard Bell dans la liste des tâches dans la fenêtre Smart Restore
Au moyen de Smart Restore
Si votre ordinateur démarre correctement et que Smart Restore y est installé, vous pouvez appliquer la procédure suivante pour lancer le programme de restauration.
Cliquez sur Démarrer > Tous les programmes > Support Packard Bell > Smart Restore. Sélectionnez ensuite Restauration Packard Bell dans la liste des tâches dans la fenêtre Smart Restore
j ai procéder comme vous l avez dit
il me previens que les donner de mon disque dur vont etre effacer, propose différentes options de restauration
en date de restauration, je ne peux pas aller au dela de fin mai hors, mes cd dates de Février 2007
a aucun moment il ne me demande d inserer le second
qu est ce que j ai raté?
merci de votre aide
cordialement