Réinstaller windows xp original
isa
-
kakashininjamaster Messages postés 189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kakashininjamaster Messages postés 189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,voici mon problème, on m'as installée une verssion de windows xp pro télécharger sur le net, et mon ordinateur ( je ne sais pas si ça ce dit ) a beugguer , la personne qui a fait l'installation m'a transferer tout mes fichiers sur un disque F et depuis pas moyen de télécharger, ni graver , alors j'aurais aimer réinstaller la verssion de windows que j'ai acheter avec mon pc mais l'ordi m'informe que je ne peut pas car la version que l'on m'a installer est plus récente comment pourrais-je faire , pourriez -vous m'aidez ?
A voir également:
- Réinstaller windows xp original
- Cle windows xp - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Vidmate original - Télécharger - TV & Vidéo
- Reinstaller mac os - Guide
- Réinstaller widget windows 11 - Guide
38 réponses
EDIT:
Tu vois quoi quand tu fais un clic droit sur F:??? si tu peux supprime la et D: aussi
Je collectionne des canards... vivaAaaAAAAaaaaAAaAaAaAaNnts...
Tu vois quoi quand tu fais un clic droit sur F:??? si tu peux supprime la et D: aussi
Je collectionne des canards... vivaAaaAAAAaaaaAAaAaAaAaNnts...
en tout cas c'est vraiment gentil a toi de faire preuve d'autant de patience avec moi merci beaucoup.
j'attends ta confirmation pour être sur de bien effacer les bon composants , en sachant donc que le disque C est le principale j'efface les trois ou seulement le D et F ?
j'attends ta confirmation pour être sur de bien effacer les bon composants , en sachant donc que le disque C est le principale j'efface les trois ou seulement le D et F ?
Tu vois quoi quand tu fais un clic droit sur F:??? si tu peux supprime la et D: aussi puis si çà a marcher tu clic droit sur C: et tu fais aggrandir la partition et tu laisse tout par défaut sauf la taille que tu met au max
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand je clic droit sur C ( le disque principale ) je vois
-ouvrir
-explorer
-modifier la lettre de lecteur et les chemins d'accés
-propriétés
-aide
-ouvrir
-explorer
-modifier la lettre de lecteur et les chemins d'accés
-propriétés
-aide
Si tu va simplement sur le poste de travail, sur F: clic droit, peux tu cliquer sur formater? si oui est ce que çà marche?
https://www.clubic.com/telecharger-fiche18746-gparted-live-cd.html
Bon passons à des choses radicale alors, voici le lien d'un petit outils sympas télécharge le
Voici la doc https://gparted.sourceforge.io/larry/generalities/gparted-fr.htm
tu me dis si tu t'en sort pas
Bon passons à des choses radicale alors, voici le lien d'un petit outils sympas télécharge le
Voici la doc https://gparted.sourceforge.io/larry/generalities/gparted-fr.htm
tu me dis si tu t'en sort pas
bonjour
pour démarrer sur le CD de windows XP il faut que tu configure ton BIOS pour démarrer sur le lecteur cd , pour fair cela tu redémarre ton ordinateur, et dés le démmarage de l'ordinateur tu appuie plusieurs fois sur la touche "suppr" plusieurs fois .Une menu de configuration de BIOS s'ouvre tu choisie le menu "Advanced BIOS Setup " puis tu tu choisie "1st Boot Device" appuie sur Entrée puis choisie le nom de votre lecteur CD et appuie sur entrée. Maintenat, revient à la menu principale ( en appuiant sur Echap) et choisie "Save Settings and Exit "
Aprés tu installe windows XP: tu met ton CD de windows tu redémarre et tu appuie sur Entrée
pour démarrer sur le CD de windows XP il faut que tu configure ton BIOS pour démarrer sur le lecteur cd , pour fair cela tu redémarre ton ordinateur, et dés le démmarage de l'ordinateur tu appuie plusieurs fois sur la touche "suppr" plusieurs fois .Une menu de configuration de BIOS s'ouvre tu choisie le menu "Advanced BIOS Setup " puis tu tu choisie "1st Boot Device" appuie sur Entrée puis choisie le nom de votre lecteur CD et appuie sur entrée. Maintenat, revient à la menu principale ( en appuiant sur Echap) et choisie "Save Settings and Exit "
Aprés tu installe windows XP: tu met ton CD de windows tu redémarre et tu appuie sur Entrée
j'ai oublier de te dire que tu dois graver le soft sur un cd ou bien le mettre sur une clé et demarrer le pc dessus.