A voir également:
- Probleme linux (question)
- Diskinternals linux reader - Télécharger - Stockage
- Linux mint 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux live usb creator - Télécharger - Outils Internet
- Quel linux choisir - Guide
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
14 réponses
jipicy
Messages postés
40842
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
4 897
7 juin 2009 à 20:13
7 juin 2009 à 20:13
parce que sur mon disk dur j ai plus ke ubuntu et rien d autre
Ben moi aussi sur mon disque dur je n'ai plus que GNU/Linux et rien d'autre, et c'est parfait comme ça ;-))
Ben moi aussi sur mon disque dur je n'ai plus que GNU/Linux et rien d'autre, et c'est parfait comme ça ;-))
xiloa
Messages postés
2094
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2010
199
7 juin 2009 à 17:04
salut
bienvenue sur linux
1- non. IL n'y a que peu de virus. si tu utilises le GESTIONNAIRE de LOGICIELS ( synaptic) pour installer tes programmes, tu n'as pas besoin d'antivirus.
2- je ne comprends pas la question
3- NON, il faut utiliser comme sous microsoft(c) windows(c) un autre navigateur comme firefox , opera, konqueror , .... pour des raisons de sécurité et d'ergonomie évidente
4- oui et non. tu as des programmes EQUIVALENTS à ceux sous windows(c) disponibles sous linux. pour avoir le nom, demande. Si toutefois, tu as besoin de faire executer un .exe ( cas rare), une solution existe.
Par exemple pour emule.exe, tu as notamment deluge ...
bienvenue sur linux
1- non. IL n'y a que peu de virus. si tu utilises le GESTIONNAIRE de LOGICIELS ( synaptic) pour installer tes programmes, tu n'as pas besoin d'antivirus.
2- je ne comprends pas la question
3- NON, il faut utiliser comme sous microsoft(c) windows(c) un autre navigateur comme firefox , opera, konqueror , .... pour des raisons de sécurité et d'ergonomie évidente
4- oui et non. tu as des programmes EQUIVALENTS à ceux sous windows(c) disponibles sous linux. pour avoir le nom, demande. Si toutefois, tu as besoin de faire executer un .exe ( cas rare), une solution existe.
Par exemple pour emule.exe, tu as notamment deluge ...
jipicy
Messages postés
40842
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
4 897
Salut,
Pour essayer de répondre à tes interrogations :
SebSauvage : C'est quoi Linux ?
Linux n'est pas Windows !
Pourquoi choisir Linux ?
Passer à Linux
Sinon :
1 - Non
2 - Ce n'est pas possible (ou alors avec une virtualisation)
3 - Non, mais il y a bien mieux (Firefox par exemple)
4 - Non, il y a des équivalents libres et adaptés à ta distribution (sans oublier que le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (loi HADOPI))
;-))
Pour essayer de répondre à tes interrogations :
SebSauvage : C'est quoi Linux ?
Linux n'est pas Windows !
Pourquoi choisir Linux ?
Passer à Linux
Sinon :
1 - Non
2 - Ce n'est pas possible (ou alors avec une virtualisation)
3 - Non, mais il y a bien mieux (Firefox par exemple)
4 - Non, il y a des équivalents libres et adaptés à ta distribution (sans oublier que le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (loi HADOPI))
;-))
re !!
On ma dit que sur ubuntu on siat avoit un cube pour avoir pusieurs bureau et ausssi mettre d une cote du cube (exemple) xP de l autre Vista et de l autre ubuntu mais j aimerai savoir comment faire merci
On ma dit que sur ubuntu on siat avoit un cube pour avoir pusieurs bureau et ausssi mettre d une cote du cube (exemple) xP de l autre Vista et de l autre ubuntu mais j aimerai savoir comment faire merci
xiloa
Messages postés
2094
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2010
199
7 juin 2009 à 17:22
7 juin 2009 à 17:22
salut
1- oui on peut avoir un bureau en cube; ça s'appelle compiz
2- avec virtualbox par exemple, tu peux faire tourner plusieurs OS , amis c'est indépendant du point 1
3- un conseil me permets-je : sois humble au début, disons pendant 3 semaines : linux n'EST PAS windows. Tu as tout à réapprendre. Ce n'est pas compliqué, MAIS complètement différent. N'hésites jamais à poser uen question.
1- oui on peut avoir un bureau en cube; ça s'appelle compiz
2- avec virtualbox par exemple, tu peux faire tourner plusieurs OS , amis c'est indépendant du point 1
3- un conseil me permets-je : sois humble au début, disons pendant 3 semaines : linux n'EST PAS windows. Tu as tout à réapprendre. Ce n'est pas compliqué, MAIS complètement différent. N'hésites jamais à poser uen question.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jipicy
Messages postés
40842
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
4 897
7 juin 2009 à 19:35
7 juin 2009 à 19:35
Installer VirtualBox
VirtualBox: tester des OS comme des logiciels - Tutoriel Kubuntu
VirtualBox: Installer les additions client dans Ubuntu
VirtualBox: tester des OS comme des logiciels - Tutoriel Kubuntu
VirtualBox: Installer les additions client dans Ubuntu
je suis desoler de vous derenger mais il me demande des truc que je n i connait rien
jipicy
Messages postés
40842
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
4 897
7 juin 2009 à 20:09
7 juin 2009 à 20:09
non a propos de virtual box je n arrive pas a mettre xp et tout parce que sur mon disk dur j ai plus ke ubuntu et rien d autre
et comment faire aussi pour savoir lire les fichier .exe merci
jipicy
Messages postés
40842
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
4 897
7 juin 2009 à 20:23
7 juin 2009 à 20:23
Tu retournes sous Windows ! Déjà ce sera plus simple et puis c'est fait pout !
nan ici je tourne sous ubuntu et rien d autre mais comment faire pour mettre windows XP mad dog avec sur le bureau cube pour savoir switcher sans eteindre l ordi
jipicy
Messages postés
40842
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
4 897
7 juin 2009 à 20:26
7 juin 2009 à 20:26
J'utilise une version piratée de Windows
xiloa
Messages postés
2094
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2010
199
7 juin 2009 à 20:32
7 juin 2009 à 20:32
je pense que ce qu'il te manque , c'est de la patience. Linux N'EST PAS windows(c).
Progresse pas à pas, prend ton temps, apprend à faire simple avant de vouloir construire des trucs compliqué, donne toi du temps, 1 mois, pour maitriser linux. Sinon, tu vas te dégouter.
Progresse pas à pas, prend ton temps, apprend à faire simple avant de vouloir construire des trucs compliqué, donne toi du temps, 1 mois, pour maitriser linux. Sinon, tu vas te dégouter.
non sa va un pro ma appris a l utiliser je me suis entrainer a faire des truc mais j aimeraibien utiliser un jeux mais il est en .exe alors je ne sais pas y jouer alors j aimerai avoir xp d un coter et ubuntu de l otre merci
Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 23:32
8 juin 2009 à 23:32
Salut,
Ton histoire de windows sur le cube sans rebooter est simple, les gens mettaient des gestionnaire de bureau qui ressemblais a windows et le fond d'écran windows.
Pour le reste, apprend a bien te servir de linux et tu verras c'est beaucoup mieux ;)
@++
Ton histoire de windows sur le cube sans rebooter est simple, les gens mettaient des gestionnaire de bureau qui ressemblais a windows et le fond d'écran windows.
Pour le reste, apprend a bien te servir de linux et tu verras c'est beaucoup mieux ;)
@++