Durée totale de plusieurs fichiers vidéos
Tipiak
-
Rigobert59 Messages postés 2 Statut Membre -
Rigobert59 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un à un truc pour mesurer, à la seconde prés, la durée totale de plusieurs fichiers vidéos.
A une époque, le lecteurs windows player médias le permettait! Il suffisait de selectionner plusieurs fichiers vidéos pour les mettre dans la selection de lecture et , automatiquement, on avait droit à la durée totale de lecture de tous les fichiers vidéos celectionnés! Mais le passage à la version 10 puis 11 du lecteur vidéo media player à vu cette fonction disparaitre!
Quelqu'un à t il une idée de comment faire pour avoir cette info maintenant ?
En effet, je grave un DVD avec 84 emissions des guignols de l'info d'une durée approximative de 5 à 6 minutes! Et j'aimerais trouver un truc pour trouver précisément la durée totale sans etre obligé d'utiliser la calculatrice de windows pour additionner manuellement la durée de ces 84 vidéos!
Quelqu'un à une suggestion ?
Merci d'avance!
J'aimerais savoir si quelqu'un à un truc pour mesurer, à la seconde prés, la durée totale de plusieurs fichiers vidéos.
A une époque, le lecteurs windows player médias le permettait! Il suffisait de selectionner plusieurs fichiers vidéos pour les mettre dans la selection de lecture et , automatiquement, on avait droit à la durée totale de lecture de tous les fichiers vidéos celectionnés! Mais le passage à la version 10 puis 11 du lecteur vidéo media player à vu cette fonction disparaitre!
Quelqu'un à t il une idée de comment faire pour avoir cette info maintenant ?
En effet, je grave un DVD avec 84 emissions des guignols de l'info d'une durée approximative de 5 à 6 minutes! Et j'aimerais trouver un truc pour trouver précisément la durée totale sans etre obligé d'utiliser la calculatrice de windows pour additionner manuellement la durée de ces 84 vidéos!
Quelqu'un à une suggestion ?
Merci d'avance!
A voir également:
- Durée totale de plusieurs fichiers vidéos
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
2 réponses
Pré-requis
Pour ce faire il vous faut VLC installé
Procédure
- Entrez dans VLC la totalité des épisodes du pack dans la liste de lecture.
Tout simplement en faisant un glisser déposer de votre de dossier vers le raccourcis VLC sur le bureau.
Ou en ouvrant VLC, puis faire un glisser déposer de votre de dossier dans la fenêtre de l'application.
- Faite Ctrl + L pour afficher la liste de lecture, puis
Pour ce faire il vous faut VLC installé
Procédure
- Entrez dans VLC la totalité des épisodes du pack dans la liste de lecture.
Tout simplement en faisant un glisser déposer de votre de dossier vers le raccourcis VLC sur le bureau.
Ou en ouvrant VLC, puis faire un glisser déposer de votre de dossier dans la fenêtre de l'application.
- Faite Ctrl + L pour afficher la liste de lecture, puis

Salut,
Windows Media Player 11 le fait encore, il suffit de sélectionner les fichiers en question dans la bibliothèque, et tu vas voir le nombre total de fichiers sélectionnés ainsi que leur durée totale en bas à droite. Mais il faut un peu rapide pour noter cette durée car elle disparait pendant un moment, je dirais 2 secondes :)
@ +
Windows Media Player 11 le fait encore, il suffit de sélectionner les fichiers en question dans la bibliothèque, et tu vas voir le nombre total de fichiers sélectionnés ainsi que leur durée totale en bas à droite. Mais il faut un peu rapide pour noter cette durée car elle disparait pendant un moment, je dirais 2 secondes :)
@ +
merci pour ta réponse mais non! Je ne vois rien, en bas à droite! Comment me mettre en mode "afffichage d'infos supplementaires en colonne de droite" ? De plus, leur durée totale s'affiche comment ? en minutes ? ou bien en heure virgule minutes, comme, par exemple 1,7heures ? Moi, je prefererais en minutes!
Merci d'avance!
Merci d'avance!
Voilà, je t'ai fait une capture : http://img5.imageshack.us/img5/3432/musickvo.png
J'ai réglé aucun paramètre, l'affichage est par défaut. Il suffit dans la bibliothèque > Agrandir la fenêtre au max > Sélectionner les éléments en question > Noter l'affichage en bas à droite (en minute, normalement).
@ +
J'ai réglé aucun paramètre, l'affichage est par défaut. Il suffit dans la bibliothèque > Agrandir la fenêtre au max > Sélectionner les éléments en question > Noter l'affichage en bas à droite (en minute, normalement).
@ +