Pas de micro avec windows rc 7
alain
-
benhamid -
benhamid -
Bonjour,
j'ai installer windows rc7, il ne detecte pas mon micro, je suis allé dans la rubrique "son" et là il me dit qu'il est branché en "panneau arrière conection optique"
je ne suis pas un "pro", j'ai cherché un peu partout.
est-ce windows 7 qui a un problème ?
je vous remercie par avance
alain
j'ai installer windows rc7, il ne detecte pas mon micro, je suis allé dans la rubrique "son" et là il me dit qu'il est branché en "panneau arrière conection optique"
je ne suis pas un "pro", j'ai cherché un peu partout.
est-ce windows 7 qui a un problème ?
je vous remercie par avance
alain
A voir également:
- Pas de micro avec windows rc 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Windows ne démarre pas - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Windows 7 Release Candidate
aprés avoir téléchargé Windows 7 Release Candidate (RC). une grande importance à votre test. Le fait que les utilisateurs de cette version de logiciel leurs permet de s'assurer que le logiciel et matériel ont été testées. Si vous n'avez donc pas déjà installé la version RC 7 .
Vous devez activer la version RC dans les 30 jours qui suivent, sinon, vous recevrez fréquemment des rappels. Si vous avez égaré votre clé de produit pour l'activation, ne vous inquiétez pas. Il vous suffit de retourner sur le site d'où vous aviez téléchargé la version Release Candidate, de reprendre le processus de téléchargement et de saisir à nouveau votre identifiant Windows Live ID. Ceci vous donnera accès à la clé de produit qu'il vous faut. Notez que votre clé de produit sera valable sur trois ordinateurs différents, ce qui signifie que vous pouvez installer la version RC sur deux autres ordinateurs à l'aide de la même clé.
- Essayez tout ! Essayez vos applications et vos périphériques .
LA PARTITION AUSSI DU DISQUE DUR TRES IMPORTANTE
ce que j'ai réaliser avec l rc7 des le début du mois de juin 2009
BENGHOULA ABDEL HAMID ALGERIA RELIZANE 48000
aprés avoir téléchargé Windows 7 Release Candidate (RC). une grande importance à votre test. Le fait que les utilisateurs de cette version de logiciel leurs permet de s'assurer que le logiciel et matériel ont été testées. Si vous n'avez donc pas déjà installé la version RC 7 .
Vous devez activer la version RC dans les 30 jours qui suivent, sinon, vous recevrez fréquemment des rappels. Si vous avez égaré votre clé de produit pour l'activation, ne vous inquiétez pas. Il vous suffit de retourner sur le site d'où vous aviez téléchargé la version Release Candidate, de reprendre le processus de téléchargement et de saisir à nouveau votre identifiant Windows Live ID. Ceci vous donnera accès à la clé de produit qu'il vous faut. Notez que votre clé de produit sera valable sur trois ordinateurs différents, ce qui signifie que vous pouvez installer la version RC sur deux autres ordinateurs à l'aide de la même clé.
- Essayez tout ! Essayez vos applications et vos périphériques .
LA PARTITION AUSSI DU DISQUE DUR TRES IMPORTANTE
ce que j'ai réaliser avec l rc7 des le début du mois de juin 2009
BENGHOULA ABDEL HAMID ALGERIA RELIZANE 48000
Bonjour ( bonsoir) Alain
j'ai presque le même probleme que toi ...
je suis sous Seven et mon micro ne marche pas il est branché sur la prise Jack arriere et quand je vais dans "son" > propiete sur mon micro il est écrit : "Front Panel 3.5mm Jack "
alors je le branche sur la prise avant et ... rien ... :'(
une solution ? ou la beta de seven ne gere t elle pas les micro ? :'(
merci pour votre aide :)
bonne chance a toi alain ^^
Nico
j'ai presque le même probleme que toi ...
je suis sous Seven et mon micro ne marche pas il est branché sur la prise Jack arriere et quand je vais dans "son" > propiete sur mon micro il est écrit : "Front Panel 3.5mm Jack "
alors je le branche sur la prise avant et ... rien ... :'(
une solution ? ou la beta de seven ne gere t elle pas les micro ? :'(
merci pour votre aide :)
bonne chance a toi alain ^^
Nico
bonjour Gifrit666,
Je me suis acheté une webcam avec micro incorporré, en prise usb, cela fonctionne, son et vidéo.
Donc je pense que windows 7 ne détecte pas la fiche jack 3.5
J'ai arrété windows 7, car je ne peut pas avoir une bonne image avec l'ile de la réunion !
Voilà, si cela t'apporte quelque chose, à plus, alain.
Je me suis acheté une webcam avec micro incorporré, en prise usb, cela fonctionne, son et vidéo.
Donc je pense que windows 7 ne détecte pas la fiche jack 3.5
J'ai arrété windows 7, car je ne peut pas avoir une bonne image avec l'ile de la réunion !
Voilà, si cela t'apporte quelque chose, à plus, alain.