Windows gonfle

cathy -  
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
(win 98)
il y a 2 jours j'ai fait un backup de mon dossier windows...à ce moment il 'pesait 'environ 500 mo...
aujourd'hui il 'pese' 1 go!.
j'ai notament un fichier qui s'appelle win386 qui pese à lui seul 200mo alors qu'apparament il n'était pas là avant hier!.
merci de votre avis à ce sujet.
A voir également:

8 réponses

mr_poussy Messages postés 2740 Statut Modérateur 61

on ne dit pas "windows gonfle" mais windows me gonfle" :))

treve de plaisanterie il s'agit surement de fichier temporaire...

vide ta corbeil, lance le nettoyage de dique de windows et dit moi si ca a changer quelque chose...
0
cathy

bonjour monsieur poussy
bref, ca gonfle quoi...vos désirs étant des ordres j'ai donc fait le nettoyage (déja que je le fais à la maison..;ça me gonfle de plus en plus)
du coup c'est descendu de 300 mo et ça fait encore 200 de trop..j'ai donc restauré mon dossier windows qui faisait 500 Mo et...et j'ai toujours 200 Mo de plus qu'avant hier...et ça m'arrange pas du tout pour faire mes backups compte tenu des cd trop petits!
Je² vous prie d'agréer Monsieur.....
0
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité 585

Bonsoir Cathy, bonsoir à tous,

Cathy, il semblerait que tu sois prête pour un petit coup de Delindex !

Win386.swp est "la mémoire virtuelle" de Windows et 200 Mo ne sont pas faramineux !

Au fait, tu parles de Win386 !... j'espère que tes extensions de fichiers sont affichées !

@12C4
Ipl
0
cathy

heu...je suis pas vraiment prete pour le petit coup non...quoique je sais pas ce qu'est le delindex????
merci pour la signification du win 386 et je comprends mieux pourquoi il était pas dans la sauvegarde.
en effet mes extensions sont affichées...pourquoi dis tu que tu esperes?
En tout cas merci de votre aide.
bien amicalement
0
Utilisateur anonyme

J'ai découvert comme toi aujourd'hui

http://gerard.melone.free.fr/Delindex/Delindex.html

- LoveForOneAnother -
- Débilitronnien à l'occasion -
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Perso c'est XP qui me fait peur ! j'ai stabilisé mais ça devient critique !

- LoveForOneAnother -
0

Rebonsoir,

Hey... Delindex est fait pour Ws9x-Me, pas pour XP !

>en effet mes extensions sont affichées...pourquoi dis tu que tu
>esperes?
En standard, les Windows père et fils masquent les extensions des fichiers "dont le type est connu" si bien qu'un fichier Autoexec.bat sera affiché Autoexec et qu'un créateur de virus pourra ainsi appeler son fichier Autoexec.txt.bat qui sera affiché Autoexec.txt et déjouer la vigilance de l'utilisateur... c'est pour çà que les extensions de fichiers doivent être affichées (... et comme tu parlais de Win386 en non pas de Win386.swp...)

@12C4
Ipl
0
cathy

donc sans le faire expres j'ai pris une précaution contre le piratage! en tout cas j'en ai plus appris avec toi en 2 heures que toute seule depuis ma communion!
merci encore.
en parlant d'xp j'ai un ami qui a installé ça y a peu de temps et a mis un reseau...aujourd'hui il veut revenir à win 98 tellement il a des problemes..;c'est normal? c'est un bide ou quoi?
0
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité 585 > cathy

Non cathy, pas contre le piratage... contre les infection virales !

@12C4
Ipl
0
Utilisateur anonyme

Les avis sont partagés, mon avis est qu'il est plus stable ( plus longtemps que les autres ). Mais faut croire que ça dépend de la machine...

- LoveForOneAnother -
0
Utilisateur anonyme

Ah oui pardon je l'ai pas dis. J'ai découvert le prog aujourd'hui mais bien sur vu que j'ai XPouille...

- LoveForOneAnother -
0

Cathy,

Tu as Ws98... va lire ce que je raconte contre l'espionnage à la sauce Micro$oft + FBI dans Windows 9x (c'est dans les fils de discussion CCM aux adresses indiquées dans la page http://gerard.melone.free.fr/Delindex/Dindex1.html -regarde "Fils de discussion de CCM"-)! ces fichiers Index.dat qui grossissent sans arrêt et qu'on a tant de difficulté à voir !

@12C4
Ipl
0