Comment activer cam de imac alu
mag à l'eau
-
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un imac alu (acheté d'occasion), donc avec cam intégré.
Je suis allée consulter les liens donnés par sanspseudo, mais je n'ai pas trouvé de réponse.
Comment activer la cam sans ouvrir photobooth ou ichat ? d'autre part si je fait une vidéo avec photobooth je n'ai pas de son. Pourtant je suis allée voir dans préférences. Le volume d'entrée du micro n'est pas à zéro ; mais rassurez-moi il y a bien un micro intégré ?
Merci à tous
Mag
Je possède un imac alu (acheté d'occasion), donc avec cam intégré.
Je suis allée consulter les liens donnés par sanspseudo, mais je n'ai pas trouvé de réponse.
Comment activer la cam sans ouvrir photobooth ou ichat ? d'autre part si je fait une vidéo avec photobooth je n'ai pas de son. Pourtant je suis allée voir dans préférences. Le volume d'entrée du micro n'est pas à zéro ; mais rassurez-moi il y a bien un micro intégré ?
Merci à tous
Mag
A voir également:
- Comment activer cam de imac alu
- Activer chromecast - Guide
- Comment activer notification visite profil facebook - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
4 réponses
Pour activer la webcam intégrée, il faut une application qui utilise la webcam, donc:
- photo booth
- iChat
- iMovie
- aMSN (à vérifier)
- ...
Et oui je te rassure, il y a bien un micro intégré ! Pour t'en convaincre, ouvre Préférences Système / Son et choisit Microphone interne et regarde le niveau d'entrée qui est affichée: il bouge si tu te mets à parler et si ce n'est pas le cas, alors soit tu n'as pas bien choisi 'Microphone interne' soit il ne marche effectivement plus.
Ritchi
- photo booth
- iChat
- iMovie
- aMSN (à vérifier)
- ...
Et oui je te rassure, il y a bien un micro intégré ! Pour t'en convaincre, ouvre Préférences Système / Son et choisit Microphone interne et regarde le niveau d'entrée qui est affichée: il bouge si tu te mets à parler et si ce n'est pas le cas, alors soit tu n'as pas bien choisi 'Microphone interne' soit il ne marche effectivement plus.
Ritchi
J'ai bien peur que le micro soit HS, puisque le volume d'entrée est réglé au max.
Et concernant la cam avec mebeam elle devrait s'ouvrir ou pas ?