Plus de son sur mon pc

naviguateur35 -  
takata010 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai formate mon pc et j'ai n'ai plus de son j'ai fait la recherche de mes drivers et je n'ai sais plus quoi faire ensuite pouvez vous me depanner

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

takata010 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

salu:
Je te conseille de deux chose :
1-Met a jour ton driver
2-Vérifie que le câble du son (il est normalement vert) est mis dans sa porte dans l'unité centrale
0
naviguateur35

Mettre a jour le driver c'est lequel ????
sinon mon cable son est bien branche
0
takata010 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

clic sur "demarer" puis executer et ecrit dxdiag puis ok et clic sur oui alors une fenetre s'afiche va a 'l'onglet son et dis moi ce qui est ecrit
0
naviguateur35

Aucune carte son n'a été trouvée. Si une carte est présente, vous devez installer un périphérique audio fourni par le fabricant de matériel.
0
naviguateur35

je n'ai pas de périphérique audio comment faire autrement
0

ok contacte moi sur mon msn maintenat il se trouve dans mon profil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

takata010@hotmail.fr
0
^^Morskoul Messages postés 215 Statut Membre 2

'Lut,
pourquoi par msn?
Tu ne veux faire profiter qu'une seule personne de ton "expertise"?
Pas dans l'esprit du site, ça..:/
0

.
0