Plus de son sur mon pc

naviguateur35 -  
takata010 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai formate mon pc et j'ai n'ai plus de son j'ai fait la recherche de mes drivers et je n'ai sais plus quoi faire ensuite pouvez vous me depanner

Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10
A voir également:

6 réponses

takata010 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

salu:
Je te conseille de deux chose :
1-Met a jour ton driver
2-Vérifie que le câble du son (il est normalement vert) est mis dans sa porte dans l'unité centrale
0
naviguateur35

Mettre a jour le driver c'est lequel ????
sinon mon cable son est bien branche
0
takata010 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

clic sur "demarer" puis executer et ecrit dxdiag puis ok et clic sur oui alors une fenetre s'afiche va a 'l'onglet son et dis moi ce qui est ecrit
0
naviguateur35

Aucune carte son n'a été trouvée. Si une carte est présente, vous devez installer un périphérique audio fourni par le fabricant de matériel.
0
naviguateur35

je n'ai pas de périphérique audio comment faire autrement
0

ok contacte moi sur mon msn maintenat il se trouve dans mon profil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

takata010@hotmail.fr
0
^^Morskoul Messages postés 215 Statut Membre 2

'Lut,
pourquoi par msn?
Tu ne veux faire profiter qu'une seule personne de ton "expertise"?
Pas dans l'esprit du site, ça..:/
0

.
0