Plantage PC
benysas
Messages postés
21
Statut
Membre
-
badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur -
badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur -
Bonjour,
Mon PC redemarre parfois tout seul alors que je ne lance pas de gros programmes genre jeu 3D, j'ai l'impression que le pb viens de la carte graphique (radeon 9800 pro + ati silencer 1).
J'ai installé le sytème de refroidissement Ati silencer 1 depuis plusieurs semaines et je n'ai jamais eu de problème, jusqu'a aujourd hui.
Par exemple, je faisais un scan avec ad-aware et sans raison apparante, le PC redemarre.
J'ai mis à jour les pilotes mais ca ne semble rien changer.
S'agit t il d'une surchaufe de la carte graphique ? Est-ce un problème du système de refroidissement, peut etre mal installé ?
Merci de m'aider a résoudre ce problème.
Mon PC redemarre parfois tout seul alors que je ne lance pas de gros programmes genre jeu 3D, j'ai l'impression que le pb viens de la carte graphique (radeon 9800 pro + ati silencer 1).
J'ai installé le sytème de refroidissement Ati silencer 1 depuis plusieurs semaines et je n'ai jamais eu de problème, jusqu'a aujourd hui.
Par exemple, je faisais un scan avec ad-aware et sans raison apparante, le PC redemarre.
J'ai mis à jour les pilotes mais ca ne semble rien changer.
S'agit t il d'une surchaufe de la carte graphique ? Est-ce un problème du système de refroidissement, peut etre mal installé ?
Merci de m'aider a résoudre ce problème.
A voir également:
- Plantage PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide