Probleme msn messenger

lize -  
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit probleme avec msn messenger!!
Il etait installer sur l'ordi mais il ne marchait plus car il ne voulait plus se connecter donc je l'ai desinstaller bien comme il faut (panneau de configuration et tout )
mais quand j'installer un autre msn ca me dit qu'il y est toujours ou ca me met le code erreur suivant 0x8000ffff

voila tout merci de m'aider!!!
A voir également:

4 réponses

ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
Télécharge Windows Installer Clean UP:
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/290301
Installe-le, ensuite va dans démarrer, tous les programmes et lance Windows Install Clean Up. Dans la liste, clique tout ce qui concerne windows live messenger et clic sur Remove. Redémarre et tente de le réinstaller.
0
lize

ok ben merci je vais essayer d'installer ca et je vais voir!!
j'espere qu'il est en francais!! lol

mais je comprend pas pourquoi a chaque fois msn decone un mois apres a peut pres !!!
0
lize

re!

j'ai regarder ton explication apres avoir telecharger le fichier du lien que tu ma passer mais ce n'est pas le bon j'ai l'impression car j'avais deja telecharger celui que tu dis mais je le trouve plus car la celui que j'ai par rapport au lien il y a juste demarrer mais pas le reste comme tu dis!!

LE Cclean up qui ya sur mon bureau c'est une croix rouge!
merci
0
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Après téléchargement, installe-le. Ensuite, tu dois retrouver et exécuter le fichier Msicuu.exe. S'il n'est pas dans tous les programmes comme proposé, regarde dans C\ program files.
0