Plantage démarrage XP quand mon PC est froid
Pascal
-
Marlène -
Marlène -
Bonjour ! j'ai rémarqué que lorsque j'éteignais mon pc un bout de temps, genre quelques heures, celui-ci au démarrage se plante sans cesse quand XP arrive au niveau de l'affichage du bureau... çà cause beaucoup de dégâts sur mon DD (scandisk incessants) et j'ai dû déjà tout réinstaller 2 fois mais rien n'y change même après un formatage... par contre quand je reboote ou qu'il a été éteint il y a moins d'une heure aucun problème !
Une autre piste est que je n'arrive plus à installer le pilote USB2 livré avec ma carte mère... car sinon XP plante aussi dès que je branche un périphérique USB qu'il soit 1.1 ou 2.0 ...
Bizarre non ? j'aimerais bien l'éteindre quand même de temps en temps ! :o)
Merci pour vos lumières.
Une autre piste est que je n'arrive plus à installer le pilote USB2 livré avec ma carte mère... car sinon XP plante aussi dès que je branche un périphérique USB qu'il soit 1.1 ou 2.0 ...
Bizarre non ? j'aimerais bien l'éteindre quand même de temps en temps ! :o)
Merci pour vos lumières.
A voir également:
- Plantage démarrage XP quand mon PC est froid
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
3 réponses
bonjour j espére que vous avait recu une réponse a votre probleme car moi aussi c est exactement pareil je m ai au moin 5 a 6 fois avant qu il démarre bien et quand il est chaud environ moin d une heure pas de probleme en vous remerciant d avance
Pascal
Et non auxune réponse ni solution...