Mot de passe

manu -  
yousaid Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Linux me demande un mot de passe pour démarer. pb: je ne m'en souvien plu!!!
sui-je obligé de formater? Si oui comment? merci d'avance

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut Manu ;)

Ça dépend,si tu connais le mot de passe "root" (superutilisateur) et que c'est le mot de passe user que tu as oublié c'est pas grave.

Si tu connais ton mot de passe root je peux te donner le moyen de changer le mot de passe user sans problème ;)
0
yousaid Messages postés 10 Statut Membre 1

bonsoir ;

il y a une methode pour modifier ton mot de passe sans que t'as l'ancienne , mais avant dit moi quel linux t'as ?
0
Utilisateur anonyme

Si c'est une astuce pour pirater un compte je t'invite à ne pas la donner,c'est hors charte et le message viendrait supprimé,ce qui n'aiderait pas le demandeur....

L'unique aide que CCM fourni est si le demandeur connaît le mot de passe root pour pouvoir changer un mot de passe user.

Cordialement
0
manu

g ubuntu. je vien juste de l'instalé mé je ne me souvien pa avoir mi de mot pass; g essayé toute les possibilité ke jorai pu mettre mé sa marche pa et je reste bloqué sur la page d'acueil.
0
Utilisateur anonyme > manu

Essayes en tenant compte que ton clavier est peut être en US qwerty lors du GDM,ça arrive.
0
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

re,
+1
et de plus la distribution n'a rien à voir .
a+
0
yousaid Messages postés 10 Statut Membre 1

bonjour ;

en fait moi j'utilise debian ,mais je pense que pour ubantu t'as pas besoin de mot de passe root il faut juste taper sudo avant tes command
0