Desinstallation complete de windows live mess
Résolu
sarmerou
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je cherche un moyen pour désinstaller completement complete de windows live messenger de mon ordinateur
je n'arrive pas a le desinstaller je ne le trouve pas dans ajouter ou supprimer des programmes
de l'aide SVP
je cherche un moyen pour désinstaller completement complete de windows live messenger de mon ordinateur
je n'arrive pas a le desinstaller je ne le trouve pas dans ajouter ou supprimer des programmes
de l'aide SVP
A voir également:
- Desinstallation complete de windows live mess
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Desinstaller application windows - Guide
- Zuma gratuit télécharger complète - Télécharger - Jeux vidéo
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Si tu disposes de la dernière version de windows live messenger, il faut d'abord désinstaller le fichier dans ajout surpression de programme nommé " installation windows live " puis " outil de telechargement windows live ".
Comme je l'ai noté, il suffit de les supprimer depuis le panneau de configuration/ajout surpression de programmes.
Il restera toujours un résidu de programme que tu pourras supprimer manuellement après avoir éffectué la manip ci dessus en cherchant les répertoirs sous c:\
Voir également ceci :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8838925 comment desinstaller windows live messenger 9
Bonne soirée
Si tu disposes de la dernière version de windows live messenger, il faut d'abord désinstaller le fichier dans ajout surpression de programme nommé " installation windows live " puis " outil de telechargement windows live ".
Comme je l'ai noté, il suffit de les supprimer depuis le panneau de configuration/ajout surpression de programmes.
Il restera toujours un résidu de programme que tu pourras supprimer manuellement après avoir éffectué la manip ci dessus en cherchant les répertoirs sous c:\
Voir également ceci :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8838925 comment desinstaller windows live messenger 9
Bonne soirée
un grand merci pour ton aide
Je voulais vous remerciez car j'ai vraiment enfin réussi à désinstaller complètement
l'installation Windows Live grâce à ce que vous avez écrit pour Sarmerou.
Encore un grand merci. Slt