Pb d' installation d' ecran plat philips

£udo Messages postés 455 Statut Membre -  
Jybouff Messages postés 2 Statut Membre -
Salut , j' ai acheté un ecran plat philips 170C et je ne peux installer le driver pour qu' il soit reconnu par Windows et je ne peux donc pas me metre dans la bonne résolution. J' ai le message suivant
"c:\windows\system32\autoexec.int
le fichier systeme ne convient pas à l'execution des applications ms-dos ou microsoft windows."

C'est grave ou pas ?? Sinon comment résoudre ce bleme et faire reconnaitre mon ecran par windows. J'ai le SP1.

Merci d' avance
A voir également:

2 réponses

SirHill Messages postés 4070 Statut Contributeur 543

Salut,

La réponse ici :
http://www.howdoesitwork.net/faq/819
0
£udo Messages postés 455 Statut Membre 16

Merci la solution que tu m' a filé passe. Par contre est ce que c'est grave si l' ecran n'est pas reconnu par windows ?? Le logiciel qui passait pas etait en fait ce qui permettait de regler l'ecran avec les bons contrastes.
0
Jybouff Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour Ludo. Ma soeur a un pb qui ressemble étrangement au tien ; son écran Philips 170C s'allume et s'éteint ; au démarrage de la machine il montre le logo Windows XP, puis redevient noir ; montre brièvement l'identité et la marque de la machine, puis redevient noir … etc. En fait il demeure noir mais il est allumé et il est capable d'afficher brièvement l'image d'un autre écran si on le connecte comme second écran … !!! Qui ou quoi consulter pour sortir de ce pb ?
0