Réponce pour le vieux chateau dans pokemon .
Résolu/Fermé
amyral
-
célébi77 -
célébi77 -
Bonjour,
Moi j'ai secoué la télé et ya motisma qui est sortit .Mais mostima il sort que quand ta le pokédex complet .
Et après je voix la fille fantome quand j'entre dans avant derniere chambre elle y est dans la derniere a droite .Et le vieux est dans la salle a mangé ( la porte en face de l'entrée ) mais je pence qui ya un autre fantome car il y a trois lit et trois table ...
Dans pokémon version platine ya une enigme ...
Quelque ch... se produi... qu... le poké... mot ... sortira ...
Ce la veut dire que dans votre jeux si vous avez motisma il y aura quelque chose qui va se passer ...
Aussi a l'étage du haut a l'avant derniere porte de droite des yeux nous regarde ...C'est qui ? Je ne sais pas ...
Affaire a résoudre ...
Je continus mon enquete ...Je vous en dirais plus ...
Moi j'ai secoué la télé et ya motisma qui est sortit .Mais mostima il sort que quand ta le pokédex complet .
Et après je voix la fille fantome quand j'entre dans avant derniere chambre elle y est dans la derniere a droite .Et le vieux est dans la salle a mangé ( la porte en face de l'entrée ) mais je pence qui ya un autre fantome car il y a trois lit et trois table ...
Dans pokémon version platine ya une enigme ...
Quelque ch... se produi... qu... le poké... mot ... sortira ...
Ce la veut dire que dans votre jeux si vous avez motisma il y aura quelque chose qui va se passer ...
Aussi a l'étage du haut a l'avant derniere porte de droite des yeux nous regarde ...C'est qui ? Je ne sais pas ...
Affaire a résoudre ...
Je continus mon enquete ...Je vous en dirais plus ...
A voir également:
- Réponce pour le vieux chateau dans pokemon .
- Pokemon sur telephone - Guide
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Windows 10 allégé pour vieux pc - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ipad trop vieux pour mise à jour - Forum iPad
- Pokemon spectre faiblesse ✓ - Forum Jeux vidéo
54 réponses
ba moi j ai diamand et ca a marché t bien dans la bonne piece? jte raconte pas de connerie regarde
https://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_localisation209__vieux_chateau.html
la c est pu moi qui le dit!
https://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_localisation209__vieux_chateau.html
la c est pu moi qui le dit!
celebi77 =====> pour ectoplasma n oubli pas de mettre une cartouche gba
sinon c est vrai que c est etrange et les deux portes de chaque coté du manoir.... ioré t il un lien?
sinon c est vrai que c est etrange et les deux portes de chaque coté du manoir.... ioré t il un lien?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c est bizar ta battu la ligue? sinon essaye avec un poké spectre dans ton equipe moi je sais pu si j en avais un mai j ai vu sur d autre forum qu il falais en avoir un... peut etre que j avais noctunoir... en tout cas j avais inséré rubis et ca a marcher je suis aller dans la piece du tablo j ai tourné quelques seconde et est apparu un ectoplasma...
oui et je preciserai que pour i allé + vite tu i va par l entree nord (quand tu sors de vestigion a l ouest de cette meme ville) et tu continu sur la goche tu pe pa le loupé
il y a peut-etre un rapport avec les 4 famtomes, le pokémon , le tableau ,la statue ect ...
mais j'avoue ke avec tous sa je m'embrouille .
mais j'avoue ke avec tous sa je m'embrouille .