Disque dur ne s'affiche plus

Fermé
Beuh-C - 6 juin 2009 à 18:29
 Itch - 9 sept. 2009 à 12:18
Bonjour,

Je possède un disque dur externe western digital depuis plusieurs mois qui fonctionnait tres bien , mais depuis quelques temps lorsque je le connecte à mon ordinateur il ne s'affiche plus dans le poste de travail.
Windows reconnais bien qu'un péripherique est connecté mais c'est tout.
Ya t-il une manipulation qui pourrais me permettre de retrouver mon disque dur sans le formater et donc d'éviter de perdre mes données?

Merci d'avance pour votre aide

Seb
A voir également:

5 réponses

bonjour pour voir si la partition du disque dur existe il faut ke tu clique sur menu démarrer puis clique droit ensuite sur le menu déroulent clique sur gérer ensuite dans la colonne de gauche clique sur gestion des disques puis tu cherche ton disque dur si la partition n'est pas créer faisant une si ton disque ne s'affiche pas c qu'il est défectueux
2
Merci beaucoup d'avoir répondu si rapidement mais je n'ai pas trouvé ce que tu m'as dit
0
J'ai été dans le gestionnaire de périphérique et dans lecteur de disque il y a un wd qui doit etre mon disque dur , par contre dans autre peripherique il y a à un point d'exclamation sur mémoire flash pci.
0
Personne ne sait ce que ça peut vouloir dire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'st parcequ'il te manque le pilote essayer de faire clic droit sur celui-ci et mettre a jour si il trouve le pilote il l'installera tout seul sinon va sur tdl > mes driver> lancer la detection> et regarde si il y a un pilote qui pourrai correspondre
0