Probleme avec un disque dur externe
Dantarg
-
Dantarg -
Dantarg -
Bonjour,
J'ai un probleme assez difficil a resoudre.
Des que je copie sur le disque dur externe (WD) depuis mon ordinateur, mon pc plante, il se bloque completement
Je vois pas d'ou vient l'erreur :
mes ports USB marche pour tout le reste
le disque dur externe marche sur plusieur autre pc
j'ai deja installer les derniers pilotes de la carte mere et il y en n'avait pas pour le disque dur externe
ce n'est pas un probleme d'alimentation puisque le disque est alimenté de maniere independente
ça ne marche pas non plus en mode sans echec
J'ai deja essayer de trouver la solution de mon probleme en cherchant sur beaucoup de forum
Merci pour l'aide d'avance
J'ai un probleme assez difficil a resoudre.
Des que je copie sur le disque dur externe (WD) depuis mon ordinateur, mon pc plante, il se bloque completement
Je vois pas d'ou vient l'erreur :
mes ports USB marche pour tout le reste
le disque dur externe marche sur plusieur autre pc
j'ai deja installer les derniers pilotes de la carte mere et il y en n'avait pas pour le disque dur externe
ce n'est pas un probleme d'alimentation puisque le disque est alimenté de maniere independente
ça ne marche pas non plus en mode sans echec
J'ai deja essayer de trouver la solution de mon probleme en cherchant sur beaucoup de forum
Merci pour l'aide d'avance
A voir également:
- Probleme avec un disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
Apres plusieurs essaye j'ai des problemes avec tout ce qui solicite mes ports USB 2
Le plantage est tres aleatoire,
sa peut planter des que je branche le disque dur externe ou sa peut planter apres 20 min d'utilisation
Je comprend vraiment pas ce qui ne va pas car j'ai windows sp3 donc les pilotes USB 2 sont bien installé
Merci d'avance pour l'aide
Le plantage est tres aleatoire,
sa peut planter des que je branche le disque dur externe ou sa peut planter apres 20 min d'utilisation
Je comprend vraiment pas ce qui ne va pas car j'ai windows sp3 donc les pilotes USB 2 sont bien installé
Merci d'avance pour l'aide