Enlever un msg sur google

Fermé
maxime - 6 juin 2009 à 16:35
amoker Messages postés 144 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 - 6 juin 2009 à 16:52
Bonjour,

excuser moi de vous déranger mais j ai un léger problème un msg a été laisser sur un forum et lorsque lon tape le nom de mon collègue sur google la premier réponse que l'on a, est un lien et juste un dessous du lien nous avons un msg qui décrit le site sur lequel on veut aller et ce msg pourrait porté préjudice a son métier. la question est donc comment peut on faire donc soit pour enlever ce lien qui n est plus mis a jour puisqu'il date de 2006 ou pourrait on simplement enlever ce msg merci de votre compréhension je vous remercie d'avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 juin 2009 à 16:37
impossible
0
amoker Messages postés 144 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 55
6 juin 2009 à 16:52
Tout à fait possible,
Il faut absolument qu'il contact le responsable du forum.
Qu'il lui dise que Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, il dispose d'un droit d'accès, de rectification et de suppression de ces données.Et qu'il souhaite voir celle-ci disparaître de ce site.
Si il font la sourde oreille qu'il n'hésite pas a envoyer un recommander avec accusé de réception.

Lorsque le message aura disparu du site la page sera mise à jour et la description ne contiendra plus ses propos
Bonne chance et courage
0