Un ami veut m'envoyer photo je la recoi pas
louizadu59
-
adidyan Messages postés 134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
adidyan Messages postés 134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,un amie veut m'envoyer une photo sur msn mais moi je ne sais pas comment faire pour la reçevoir
il me dit qu'il faut que je me conecte mais je suis toujours connecter que puije faire aider moi svp
il me dit qu'il faut que je me conecte mais je suis toujours connecter que puije faire aider moi svp
A voir également:
- Un ami veut m'envoyer photo je la recoi pas
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Envoyer un sms en différé - Guide
6 réponses
Tu n'a rien a faire : il faut que tu sois connecté sur MSN (en statut Disponible) et que tu clic sur enregister sous quand il t'envoie la photo
louizadu59
merci mais j'ai pas vraiment compris ce que tu veut dire
Tu commence a discuter avec lui/elle : il/elle t'envoie la photo : ca va afficher dans la fenetre de dicussion : Machin vous envoi un fichier que voulez-vous faire ? Accepter ? Enegistrer Sous ? Refuser ?
Clic sur Accepter et MSN va la télécharger dans le dossier "Mes fichiers reçus" qui se trouve dans mes documents
Clic sur Accepter et MSN va la télécharger dans le dossier "Mes fichiers reçus" qui se trouve dans mes documents
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question