Quelle ecran 22p

Résolu
fat -  
 fat -
Bonjour,
jai choisit mon ecran vous e pensez quoi? https://www.pixmania.com/
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

lu

pour les tests : http://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd-6.html

c'est un écran format 16/10.

Un rapport largeur hauteur prévu pour les films, mais génant si tu l'utilise pour bosser sur des logiciels necessitant de la hauteur.

Pour les jeux ça ne devrait pas trop être cause de problème
0
fat

re merci pour ta reponse je l'avais deja vu le comparatif mets je m'etais toujours pas decider et mon ecran ses surtout pour les jeux internet et de la bureautique
0
Utilisateur anonyme

c'est un bon écran qui correspond a tes attentes.

ensuite il faut voir si tu a assez de place chez toi. Ca a l'air un peu con mais bcp achete des grand écran et se retrouve a changer de bureau également lol
0
fat

nn lol tkt pas pour sa le bureau fit 2 m de long et 1 m de large ses bn nn? ;)
0
Utilisateur anonyme

ca ira ^^
0
Utilisateur anonyme

si tu a un pc capable de faire tourner des jeux sur un tel écran achete le, cest un bon écran
0
fat

oui ok pc monter par moi 4850 dd velociraptor carte mere asrock p45xe-r proc 8400 700 watts ocz 3 ventilo ;)
mets une derniere question jai jamais vu un 5 sur 5 des ecrans il ont tous une critique soit pour les jeux soit pour leurs couleurs que faire alors ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

on est loin des écrans parfait en tout point, mais il faut comprendre que ce sont des experts qui analyse les écrans, il y a toujours des choses a dire c'est pas pour autant que l'écran n'est pas parfait pour ton utilisation et tes besoins.
0
fat

ok et merci pour ta reponse laurent donc si je comprend bien tu me propose cette ecran alors w2361v de lg alors ?
0
Utilisateur anonyme

si tu aime le format 16/10 (cest a dire un format panoramique) cette écran est tres bien , il vaut son prix
0
fat

ok merci a toi et a ++
0