Installation Windows Disque Dur non détecter

Eto-Demerzel Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Eto-Demerzel Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour! je vais essayer de faire simple.
L'ordinateur d'une amie est tombé en panne (Marque Ordi: iQon)Panne : page bleue! Elle a formatée la partition de windows XP et aussi la partion de réinstallation cachée!(le formatage a été fait sur un autre ordinateur et le DD etait en esclave)
Elle n'a plus la facture (demander a la marque iQon de nous envoyer un CD d'installation : impossible)l'ordi a plus de 2 ans et elle n'a pas fait de CD ou DVD de sauvegarde.
A l'allumage de l'ordi: Bios (Phoenix-AwardBIOS V.6.00PG)
PM8PM W7222VIE V.1.03 062606 (Carte Mère??)
Puis détection du reste (mémoire ok, Lecteur DVD ok)
Puis une autre phrase : Warning :Have Option ROM can not be invoke (Vendor ID:1106h, Deivce ID:3149h)
Puis une autre phrase : Realtek RTL8139(X)/8130/810X Boot Agent Press Shift-F10 to configure ....
Et là 4 phrases:
For Realtek RTL8139(X)/8130/810X PCI Fast Ethernet Controller v2.17 (051202)
PXE-E61: Media test Failure, check cable
PXE-M0F: Exiting PXE ROM
Table de partition non valide
Merci pour tous le conseils que vous pourrez me donner
ps: je ne suis pas tres bon pour travailler dans le BIOS (donnez moi explication simple si possible, voir images ou photos..merci
A voir également:

2 réponses

jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

salut le bios n'a rien à voir dans cette affaire
tout est ok il essayae de booter sur le reseau (realtek)
les table de partitions ne sont plus bonnnes
il te faut un cd/dvd de windows et réinstaller avec la cle de licence
si elle a formaté le dd est vide....
0
Eto-Demerzel Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je comprend qu il veux booter sur la carte reseau , mais quand je mets le CD Windows ( j entent bien le cd tourner) ( dans le bios je lui ai bien demander de demmarrer sur le cd) mais rien ne ce passe j ai tjr les phrases affichées? que dois je faire
0