Risque de danger ordinateur portable lors d'u
Daniel
-
Daniel -
Daniel -
Bonjour, je voudrais savoir si il y a des risques quand il y a un orage lorsque l'on est connecté a internet avec un ordinateur portable en wi-fi mais qu'on est pas branché sur secteur
Merci de vos réponses ^^
Merci de vos réponses ^^
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5
2 réponses
flo88
Messages postés
28480
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 167
Salut
La foudre est toujours un danger potentiel pour un ordi et pour les personnes, branché sur secteur ou non.
Le wifi génère des ondes qui peuvent etre suivie par une branche de foudre qui tomberait sur la maison.
C'est moins dangereux pour le PC que si on est sur secteur, mais les risques ne sont pas nuls.
La foudre est toujours un danger potentiel pour un ordi et pour les personnes, branché sur secteur ou non.
Le wifi génère des ondes qui peuvent etre suivie par une branche de foudre qui tomberait sur la maison.
C'est moins dangereux pour le PC que si on est sur secteur, mais les risques ne sont pas nuls.