Probleme avec le GRUB de mon pc
xav1664
Messages postés
57
Statut
Membre
-
xav1664 Messages postés 57 Statut Membre -
xav1664 Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un netbook nc10 de samsung sur lequel j ai installer winlsd sp3 et en dualboot ubuntu 8.04.
J ai voulu retirer ubuntu et j ai donc formater puis supprimer la partition sur laquelle etai unbuntu.
Sauf que maintenant au demarage il m affiche un ecran noir avec ecris:
GRUB Loading stage1.5.
GRUB loading, please wait...
Error 22.
J ai donc tenter de reinstaller winlsd mais il ne veut pas demarrer l installation.
J ai tenter de faire un live usb mais il ne veut pas non plus booter dessus.
Par contre il veut bien booter sur lr live usb de ubuntu.
J ai aussi formatter completement la partition winlsd avec GParted.
En vous remerciant d avance pour vos reponses.
xav 1664
j ai un netbook nc10 de samsung sur lequel j ai installer winlsd sp3 et en dualboot ubuntu 8.04.
J ai voulu retirer ubuntu et j ai donc formater puis supprimer la partition sur laquelle etai unbuntu.
Sauf que maintenant au demarage il m affiche un ecran noir avec ecris:
GRUB Loading stage1.5.
GRUB loading, please wait...
Error 22.
J ai donc tenter de reinstaller winlsd mais il ne veut pas demarrer l installation.
J ai tenter de faire un live usb mais il ne veut pas non plus booter dessus.
Par contre il veut bien booter sur lr live usb de ubuntu.
J ai aussi formatter completement la partition winlsd avec GParted.
En vous remerciant d avance pour vos reponses.
xav 1664
A voir également:
- Probleme avec le GRUB de mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
10 réponses
Salut!
En fait, tu veux simplement virer ubuntu, et ne garder que Windows??
C'est cool, j'ai exactement ce qu'il te faut sur cette page il s'agit de la première partie.
Par contre, winlsd me semble être un Windows Pirate. Ça va que c'est moi, mais à l'avenir, ne fais pas le main en déclarant haut et fort que tu as windows LSD. D'autres pourraient carrément verrouiller le topic.
En fait, tu veux simplement virer ubuntu, et ne garder que Windows??
C'est cool, j'ai exactement ce qu'il te faut sur cette page il s'agit de la première partie.
Par contre, winlsd me semble être un Windows Pirate. Ça va que c'est moi, mais à l'avenir, ne fais pas le main en déclarant haut et fort que tu as windows LSD. D'autres pourraient carrément verrouiller le topic.
nan la mon probleme c est que mon pc ne veut plus demarrer mes live usb (que se soit windows xp ou win lsd)
a part ubuntu donc je ne pe plus rien reinstaller.Et la en se moment il n y a plus d os sur mon pc car je l ai formatter.
Quand a winlsd je ne sais pa trop si c est une pirate mais il faut quand meme une cle windows pour l installer.
a part ubuntu donc je ne pe plus rien reinstaller.Et la en se moment il n y a plus d os sur mon pc car je l ai formatter.
Quand a winlsd je ne sais pa trop si c est une pirate mais il faut quand meme une cle windows pour l installer.
Si tu le dis...
LSD est pirate. Il doit contenir des spyware, virus, malwares... enfin bon, si ca ne te fais par peur...
Il faut que tu installes juste windows. Le grub sera automatiquement viré.
LSD est pirate. Il doit contenir des spyware, virus, malwares... enfin bon, si ca ne te fais par peur...
Il faut que tu installes juste windows. Le grub sera automatiquement viré.
Oui mais le probleme c est que j ai pas de lecteur cd donc j ai fait une cle usb avec l os de windows mais qu il ne veut pas booter dessus donc impossible de reinstaller.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui sa je sais faire mais ce que je voudrais savoir c est pourquoi mon pc ne veut pas demarrer l installation kan je demarre le pc avec la cle usb.
Alors que quand j essaye la meme cle sur d autre pc , le pc lance l installation.
Alors que quand j essaye la meme cle sur d autre pc , le pc lance l installation.