A voir également:
- Connexion PC/TV
- Gmail connexion - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
Maintenant, pour ceux qui voudraient m'aider occasionnellement, voici les questions que je me pose:
1- comment identifier la "sortie TV" sur la face arrière du PC parmi tous les connecteurs qui s'y trouvent?
2- si par malheur mon PC n'a pas de sortie TV, n'y a-t-il comme solution que de changer la carte graphique?
3-comment identifier le connecteur "entrée" sur la télé?
4- quel câble faut-il utiliser pour la connexion?
5- y a-t-il une limite de distance entre le PC et la télé pour que ça fonctionne? chez moi, il y aurait environ 20 m.
6- quels paramètres faut-il entrer dans le PC pour rendre effective la connexion, et please quelle procédure précise est à suivre?
Ma config complète est:
PC HP Pavilion monoprocesseur ACPI
OS Windows XP SP3
Carte vidéo: ATI Radeon 9600 PRO SEC Family 256 Mo
Accélérateur 3D ATI Radeon 9600 (RV 350)
Carte audio: Realtek AIC658@VA AC97 Enhanced Audio Controller
Merci beaucoup,
Amicalement.
1- comment identifier la "sortie TV" sur la face arrière du PC parmi tous les connecteurs qui s'y trouvent?
2- si par malheur mon PC n'a pas de sortie TV, n'y a-t-il comme solution que de changer la carte graphique?
3-comment identifier le connecteur "entrée" sur la télé?
4- quel câble faut-il utiliser pour la connexion?
5- y a-t-il une limite de distance entre le PC et la télé pour que ça fonctionne? chez moi, il y aurait environ 20 m.
6- quels paramètres faut-il entrer dans le PC pour rendre effective la connexion, et please quelle procédure précise est à suivre?
Ma config complète est:
PC HP Pavilion monoprocesseur ACPI
OS Windows XP SP3
Carte vidéo: ATI Radeon 9600 PRO SEC Family 256 Mo
Accélérateur 3D ATI Radeon 9600 (RV 350)
Carte audio: Realtek AIC658@VA AC97 Enhanced Audio Controller
Merci beaucoup,
Amicalement.