Cherche un bon jeu de fps online gratuit

Résolu
peter72 Messages postés 768 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Shakan Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comme dit le titre je cherche un bon petit jeu de fps online et qui est gratuit .
merci de vos futur réponce

29 réponses

fatjon94 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il y'a dofus qui est pas mal
0
Haha

No fps
0
s0uk Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjours ou Bonsoirs moi je connais des jeux online a télécharger et qui n'est pas payant:

4story

Dragonica

Rappelz

Shaiya

Metin2

Street Gears

Air Rivals

Nostale

Flyff

Runes of Magic

Maintenant les jeux par Web:

Panfu

Globulos

Blablaland

Club penguin

Bon j'en ai d'autre mais je men rappelle plus ^^
0
jon K

Moi je joue à Minics c gratuit et super cool www.minics.Com
0
jeje04130 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

suddenattack et le meilleur
0
scorpionsdu10 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

sa mere il a raison
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tristan bernier

moi je te conseile Alliance of Valiant arms sur steam ou sans moi je l ais surper graphisme plein d'arme une campagne a quatre joueur du zombie
0
unforgiven17 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Team fortress 2 ^^
0
AnoNime

Ouais TF2!!!! 50% gratis :D Sur steam Uniquement telechargeable!
0
Shakan Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Top 10 des meilleurs FPS gratuits en ligne - Actualité sur Volkania http://ppfr.it/fet
0
luczor Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

il y a warrock qui est pas mal, sinon il faut que tu achète des cd
-1
gagou

warrock y fo le télécharger??? si oui faut-il des configuration spécial???
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662 > gagou

Il faut le télécharger, mais attention ils vendent des options au jeu: http://www.gamersfirst.com/marketplace/
0
peter72 Messages postés 768 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

ok merci , et pour counter strike ces payant ou pas?
-1
tititititiitit

il faut acheter le cd avant
0
Marion178

moi je connais un jeu gratuit sauf que pour avoir des chosses en plus faut payer mais sinon c trop bien
www.woozworld.com
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

@Marion178: Alors c'est pas gratuit. C'est "aussi cher que vous le souhaitez".
0
Marion178

t pas obliger de payer si tu veux devenir riche oui sinon non
0