Dual screen / view ?
Résolu
RedFish333
Messages postés
5
Statut
Membre
-
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Il y a peu, mon pc portable (Futjitsu siemens) est tombé est l'écran est inutilisable..
Chance pour moi il fonctionne. J'ai donc connecté le pc à un autre écran.
Mais au lancement de windows, au moment où s'affiche les diverses sessions où l'on veut aller, mon écran que j'ai connecté se coupe.. :(
Apparement il y a un bind spécial à faire mais je le ne connais pas.. Je ne sais même pas si c'est ça!
Si quelqu'un peut m'aider, je suis ouvert à toutes propositions !! ;)
Cordialement,
RedFish.
Il y a peu, mon pc portable (Futjitsu siemens) est tombé est l'écran est inutilisable..
Chance pour moi il fonctionne. J'ai donc connecté le pc à un autre écran.
Mais au lancement de windows, au moment où s'affiche les diverses sessions où l'on veut aller, mon écran que j'ai connecté se coupe.. :(
Apparement il y a un bind spécial à faire mais je le ne connais pas.. Je ne sais même pas si c'est ça!
Si quelqu'un peut m'aider, je suis ouvert à toutes propositions !! ;)
Cordialement,
RedFish.
A voir également:
- Dual screen / view ?
- Dual boot - Guide
- Voir sa maison sur google street view - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Screen whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- View recovery logs - Guide
9 réponses
Malheureusement ça ne fonctionne pas :(
mais merci pour ton aide!
Peut-être est ce la bonne combinaison, mon clavier a peut-être une autre manière de fonctionner.. Où est-ce universel, je n'en sais rien..
mais merci pour ton aide!
Peut-être est ce la bonne combinaison, mon clavier a peut-être une autre manière de fonctionner.. Où est-ce universel, je n'en sais rien..
et bien généralement ce sont ces touches mais il faut peut etre mettre le mots de passe de windows avant.
mais tout les PC sont différents.
mais tout les PC sont différents.
Mettre le mot de passe ? Lors de l'ouvertue de session ? Si tu veux parler de ça, ça m'est impossible, l'écran est inutilisable.. je vois juste une petite partie sur la gauche, d'où je sais que l'on es a l'ouverture des sessions
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question