A voir également:
- Ordissimo os download
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Microsoft store download - Guide
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Canva download - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
6 réponses
Salut,
Attention !!! Si c'est le système GNU/Linux qui gère le dual boot, la suppression de la (les) partition(s) dédiée(s) à GNU/Linux entrainera l'impossibilité de démarrer sur l'autre système.
Je ne connais pas du tout Ordissimo et encore moins les conditions d'utilisation... il serait préférable à mon sens de se renseigner auprès d'eux peut être pour savoir si cette possibilité existe (ne conserver qu'un seul système).
Attention !!! Si c'est le système GNU/Linux qui gère le dual boot, la suppression de la (les) partition(s) dédiée(s) à GNU/Linux entrainera l'impossibilité de démarrer sur l'autre système.
Je ne connais pas du tout Ordissimo et encore moins les conditions d'utilisation... il serait préférable à mon sens de se renseigner auprès d'eux peut être pour savoir si cette possibilité existe (ne conserver qu'un seul système).
Bonjour,
pouvez vous être plus précis?
Que souhaitez vous faire exactement et quelle partition souhaitez vous formater?
Et afin d'obtenir quel résultat?
Cordialement :)
pouvez vous être plus précis?
Que souhaitez vous faire exactement et quelle partition souhaitez vous formater?
Et afin d'obtenir quel résultat?
Cordialement :)
Merci de vos réponses, en effet je cherche à supprimer la partition "ordissimo", malheureusement cet OS est allégé, vraiment trop allégé et ma femme se dirige tout le temps vers "vista" qui n'a pas acces aux données linux, d'ou je cherche à récupérer la place prise par "ordissimo".
C'est "lilo" qui gère le multiboot, si j'arrive à faire une disquette de démarrage "win98" sur clé lol, j'essaierai un fdisk /mbr.
Bonne journée.
C'est "lilo" qui gère le multiboot, si j'arrive à faire une disquette de démarrage "win98" sur clé lol, j'essaierai un fdisk /mbr.
Bonne journée.
j'essaierai un fdisk /mbr.
Je ne te le conseille pas ;-((
A tenter un truc essaies plutôt SuperGrub...
Je ne te le conseille pas ;-((
A tenter un truc essaies plutôt SuperGrub...
RE, je viens de trouver ça https://www.paperblog.fr/504145/comment-restaurer-le-mbr-avec-vista/ sauf que y'a pas de disque vista.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ordissimo seraient des PC déjà dual-bootés?
Malheureusement oui ;-(((((
Dual boot XP
Dual boot Vista
C'est vraiment navrant à la longue ces offres estampillées GNU/Linux à la base et qui retournent leur veste au bout de 3 mois ;-((
Et le prix grimpe fatalement....
Je pense que les dérivés utilisés (limpus et consorts) n'ont pas la cote et manquent de documentation.