Dossier application data

Fermé
jmoreau47 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2018 - 6 juin 2009 à 07:58
 mimi - 7 juin 2009 à 03:11
Bonjour,

Je viens de formater mon DD. J'ai réinstallé mes périphériques, tout fonctionne, même mon scanner "canoscan 4400F", qui me posait des problèmes avant.
Mais......un nouveau problème, je veux restaurer mon profile Thunderbird. Pour cela je dois le copier dans C\Documents and setting\"mon nom\application data\Thunderbird\Profils\xxxxxxxx.defaults.
Or, je ne trouve pas le dossier application data ???????
Pouvez-vous m'aider
Merci
Jeannine

2 réponses

il se trouve ici --> C:\Documents and Settings\nom utilisateur
et s'il n'apparait pas
poste de travail/outils/options des dossiers/affichage
et voir si masquer les fichiers cachés du système d'exploitation est cocher si oui décocher et appliquer a tous les dossiers.
0
j'ia trouvéééééé!!! olala désolé pour cette écriture mais après une heure de recherches qui ont servit à rien... notamment "l'aide" de microsoft qui explique les chose très mal et puis ca donne un message codé... bref, je suis allé sur google et j'ai taper le titre de mon document et j'ia obtenu ca juste avant les truc sur internet

1 wynik przechowywanych w komputerze - Ukryj - Informacje
(oui alrs c'tes ud polonais je traduis ^^ "un résultat garder dans votre ordinateur"
Facebook | Barack 0bama - Dunham.156] In Dreams from My Father, Obama


google deskpot, ca marche aussi en français ;)
essayer ^^

ah.. et si ca marche, ne cliquer pas directement dessus pck ca ne le trouvera pas, cliquer sur aperçu ou voir ou un truc dans le genre en bas à gauche ;) oui je sias c'tes flou... désolé je ne sais pas tellement comment l'expliquer...

voila j'espère avoir été utile...
0