Pb de creation des users sur Windows 2003 ser
surpm01
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Nukeboy -
Nukeboy -
salut à tous !
je suis nouveau dans le forurm et d'entrée de jeu, j'expose mon problème: j'ai un poste assez robuste que j'ai dedié en serveur
après l'installation du serveur 2003 de Microsoft windows, j'ai installé mon active directory, creer des unités d'organisations. Il se trouve que toutes les fois que j'essais de creer un utilisateur, le systeme refuse et me renvoie comme message "AD ne peut pas enregistrer cet utilisateur a cause des strategies de securité de mots de passe (longueur mot de passe, historique mot de passe)"
y'a t-il svp une possibilité de contourner ce message d'erreur ou ai je mal installer mon serveur
merci de bien vouloir me repondre
je suis nouveau dans le forurm et d'entrée de jeu, j'expose mon problème: j'ai un poste assez robuste que j'ai dedié en serveur
après l'installation du serveur 2003 de Microsoft windows, j'ai installé mon active directory, creer des unités d'organisations. Il se trouve que toutes les fois que j'essais de creer un utilisateur, le systeme refuse et me renvoie comme message "AD ne peut pas enregistrer cet utilisateur a cause des strategies de securité de mots de passe (longueur mot de passe, historique mot de passe)"
y'a t-il svp une possibilité de contourner ce message d'erreur ou ai je mal installer mon serveur
merci de bien vouloir me repondre
A voir également:
- Pb de creation des users sur Windows 2003 ser
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Creation de site web - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Windows media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
Salut, j'ai moi aussi eu ce problème ce matin même.
Après quelques recherches sur internet, j'ai trouvé la solution :D
Alors vu que j'ai reussi a trouver, je te laisse chercher :D
Non, ca va je rigole :)
Bon il semblerait que 2003 serveur impose une compléxité minimale des mots de passe lors de l'installation de AD.
Il suffit de paramétrer correctement les stratégies de mot de passe pour le domaine.
Enfin, c'est ce qui est ecrit ici:
http://www.faqxp.com/f/490.asp
Chez moi, cette méthode a corrigé le problème.
Voila :)
++
Après quelques recherches sur internet, j'ai trouvé la solution :D
Alors vu que j'ai reussi a trouver, je te laisse chercher :D
Non, ca va je rigole :)
Bon il semblerait que 2003 serveur impose une compléxité minimale des mots de passe lors de l'installation de AD.
Il suffit de paramétrer correctement les stratégies de mot de passe pour le domaine.
Enfin, c'est ce qui est ecrit ici:
http://www.faqxp.com/f/490.asp
Chez moi, cette méthode a corrigé le problème.
Voila :)
++