Mon image se fige

mike -  
 xxxxxxx -
salut tout le monde.
J'ai un gros problème, l'image de mon ordinateur se fige!Des fois au bout de 10min, des fois au bout de 2h c'est variable.A partir de là, c'est la galère totale!! Image figée, le curseur de la souris ne peut plus bouger etc..
J'ai tout essayé! Changement carte graphique, nappes IDE, disque dur, test des barrettes de Ram, je sais plus quoi faire!!
SVP aidez moi.
A voir également:

4 réponses

xthorx_be Messages postés 149 Statut Membre 131

Ton processeur ne chauffe pas de trop? il est toujours bien ventillé? A quelle température monte-t-il? Tu as essayé de changer la place des cartes (pas la graphique!!) Es-tu sur des barettes mémoires?
1
Chris

Bonjour,
J ai actuellement le meme probleme.
j ai mon ordi depuis 2 ans et j ai fait qqes modif dessus a cause d un gros plantage.
j ai changé la ram changé le ventilo de carte graph ( GF4 Ti4600) changé de boitié et d alim....
depuis pendant certaines applications video (jeux, ecrans de veille, films....) il se fige completement. c est pas systematique et ca apparait au bout de laps de temps differents et que pendant des applications differentes....
please help me j en ai marre j ai essaye pas mal de chose et ca change rien......
0
catou13

J'ai également le même problème que toi, l'on me dit qu'il faut que je télécharge les mises à jour de mes pilotes et du bios. Donc vois avec le site, si quelqu'un peut te conseiller pour cette manoeuvre. sinon, je te conseille d'aller sur le site
https://kerio.probb.fr/
il y a de bons conseils, il faut s'inscrire, c gratuit et c super. On répond très rapidement à ton souci. La Marseillaise
0
xxxxxxx

bonjour quand vous jouez avec des jeux sur votre pc sans aller sur le net desactivez tout les antivirus pare feu anti machin anti truc ok !!
0