Probleme de reactivation windows suite à maj

Fermé
Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2009
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2009
-
Suite à mise a jour drivers faite hier sur tous les drivers qd jallume l'ordi on me demande de reactiver windows ss 3 jours, j'accepte et une fenetre s'ouvre tres difficilement intitulé activation produit windows mais elle reste blanche(elle ne s'ouvre pas totalement) et qd je clique dessus ça me mets que ça réponds pas donc impossible de reactiver!
La restauration n'a rien donné tj pareil:bureau vide ts elements et au milieu une fenetre s'ouvre marqué activ produit windows elle reste blanche dc on peut rien faire puis 10mn apres le message suivant apparait:
arreter l'execution de ce sript.un script present sur cette page ralenti IE.votre ordi risque de cesser de reagir.

4 réponses

Salut, ton Windows est il bien original? Si oui, alors ça disparaîtra tout seul après quelques temps ou à une autre mise à jour.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2009

oui mais qd j'ouvre windows j'ai le message " vs avez 3jr pour reactiver windows"
alors je peux pas trop attendre que ça disparaisse car je sais pas ce que ça va donner après!

Ben si tu as un original, alors rien à craindre tu est tout à fait dans la légalité pour l'activer.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2009

Je ne comprends pas ce que tu me dis je ne peux pas activer!!!