A voir également:
- Mauvais PC ou virus
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
10 réponses
Salut,
Pourrais-tu réécrire ton message correctement (pas en SMS !), car c'est très désagréable à relire.
Pourrais-tu réécrire ton message correctement (pas en SMS !), car c'est très désagréable à relire.
Salut les ami je me demandai si ses a cause de mon pc ki est vieu ou d un virus car parfois je sais pas quiter les pages et plein d internet se met en meme ten
et ses de la grosse merde il sé pas avoir hex work shop
et ses de la grosse merde il sé pas avoir hex work shop
Salut je te conseille de formater ton ordinateur si tu as le cd sinon télécharge Ad-Awar il decrasse ton ordinateur
Assez bien .essaye
Assez bien .essaye
merci mes pr hex work shop il me dis que j ai pas assez de privilege un truque come sa et sa veu dire privileges
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci mes pOUr hex work shop il me dis que j ai pas assez de privilege un truque comme sa et sa veu dire kwa privileges
Ca c'est Hex workshop
Hex Workshop Hex Editor est un ensemble d'outils de développement hexadécimal pour Microsoft Windows, combinant l'édition binaire avancée avec la facilité et la flexibilité d'un éditeur de texte. Avec Hex Workshop vous pouvez éditer, copier, coller, insérer, effacer des hexadécimaux et imprimer des copies d'hexadécimaux personnalisés, enfin d'exporter du RTF ou du HTML pour la publication. Vous pouvez aller à un autre endroit du programme (goto), trouver, remplacer, comparer, calculer les sommes des chèques et les distributions à un caractère dans un secteur ou un fichier.
Et a mon avis,ce que tu as decris comme "privilege" est le mode utilisateur ou administrateur,j'ai vu que par exemple,ce logiciel ne fonctionne sur vista qu'avec le "privilege" administrateur,en bref faut etre l'administrateur du pc pour faire fonctionner le programme...
Hex Workshop Hex Editor est un ensemble d'outils de développement hexadécimal pour Microsoft Windows, combinant l'édition binaire avancée avec la facilité et la flexibilité d'un éditeur de texte. Avec Hex Workshop vous pouvez éditer, copier, coller, insérer, effacer des hexadécimaux et imprimer des copies d'hexadécimaux personnalisés, enfin d'exporter du RTF ou du HTML pour la publication. Vous pouvez aller à un autre endroit du programme (goto), trouver, remplacer, comparer, calculer les sommes des chèques et les distributions à un caractère dans un secteur ou un fichier.
Et a mon avis,ce que tu as decris comme "privilege" est le mode utilisateur ou administrateur,j'ai vu que par exemple,ce logiciel ne fonctionne sur vista qu'avec le "privilege" administrateur,en bref faut etre l'administrateur du pc pour faire fonctionner le programme...