Installation windows impossible

Résolu
nurb -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
J'ai un gros problème , l'installation de windows m'est impossible. Je vous raconte tout du début :
-hier j'installe pour la première fois mon pc,après l'avoir monté, premier boot. Je vais dans le bios met le lecteur cd en premier dans "boot priority" je commence mon installation de windows . Au bout de 10 min de formatage en ntfs, plus rien le pc s'éteint de lui même. Je cherche le pourquoi du comment, et je trouve un températue processeur de 85°c, mon ventirad était mal monté. Je remet tout en odre, je reboot ,relance l'installation de windows mais la, impossible j'ai le message : "erreur lors du chargement du system d'exploitation" . Que faire, comment lui faire comprendre que je ne veut pas chargé os windows mais l'installer

Merc à tous pour vos réponse
A voir également:

4 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

à mon avis la deuxième fois tu démarre pas sur le cd mais sur le disque dur, ce qui veut dire que tu as ce message d'erreur.
1
nurb

pourtant j'ai vérifier le cd est en premier, de plus j'ai réusssi a booté sur le live cd gparted pour essayé de formater en ntfs mais j'ai était blocké. Je sui perdu ...
0
nurb

En fait je suis bête je laissé le cd booté mais pour le lancé fallait taper sur enter ( ce n'était pa marqué sur l'écran pourtan) donc ensuite il passé au périferique suivant c.a.d le HDD. MErci à toi riri de mi avoir fait pensé
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

pas grave !
0