Panne telephone ligne internet

Fermé
anrono - 5 juin 2009 à 20:26
gaga of xp Messages postés 1516 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2017 - 13 juil. 2009 à 21:55
Bonjour,ma ligne telephonique internet ne fonctionne pas je ne peux ni sortir ni recevoir on entend la
tonalite entrecoupee de bip je fais le numero pjus de tonnalite si j appelle de mon fixe france telecom apres avoir fait le numero je n ai plus de tonalite dans l appareil france telecom lorsque je raccroche le pelephone internet sonne 3 fois et s'arette
merci
A voir également:

4 réponses

gaga of xp Messages postés 1516 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2017 127
13 juil. 2009 à 21:55
Y'a des filtres
2
je suis dans le meme cas qu'est ce qui faut faire quand vous avez des techniciens nuls au bout du fil qui ne trouve pas la solution et qui ne vous renvoie personne à votre domicile1ère fois 15 jours sans rien a ce jour 48h sans rien de quoi porter plainte contre orange
1
clida0234 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 1
13 juil. 2009 à 21:51
bonjour,tout comme vous je n'ai plus de ligne telephonique mais internet fonctionne ceci depuis 2mois et demi.je les appelle sans cesse j'envoie des mails ,moi aussi on me dit que tout va etre réparé sous 8 jours mais rien on se moque de moi j'ai envoyé une lettre recommandée au service clientele et au service des consommateurs hier j'attends de voir. De plus sans mon accord on m'a changé mon contrat internet pour me mettre un contrat herewere avec clef et qui me coute 5 euros de plus par mois et le bouquet c'est que ce contrat redemarre pour 1 an alors que le précédent arrivait a terme le mois prochain et on ne veut pas me le résilier malgré mon refus .Que faire je n'en peux plus !!!si quelqu'un pouvait me dire comment proceder
1
idem pour moi je suis en panne depuis le 3 juin de ma téléphonie illimitée ORANGE. Aucun aide probante de l'assistance si ce n'est de me dire que la ligne a été coupée par erreur ! je m'apprête à saisir la Direction de la Concurrence et de la Consommation, voir même porter plainte auprès de ma gendarmerie locale tellement on se moque de moi. Chaque jour on me dit que la réparation va intervenir dans 2 jours !!!!!
C'est beau le modernisme mais c'est inefficace et trop incertain!
bon courage
0