Panne telephone ligne internet
Fermé
anrono
-
5 juin 2009 à 20:26
gaga of xp Messages postés 1516 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2017 - 13 juil. 2009 à 21:55
gaga of xp Messages postés 1516 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2017 - 13 juil. 2009 à 21:55
A voir également:
- Panne telephone ligne internet
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Hors ligne instagram - Guide
4 réponses
gaga of xp
Messages postés
1516
Date d'inscription
dimanche 29 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2017
127
13 juil. 2009 à 21:55
13 juil. 2009 à 21:55
Y'a des filtres
je suis dans le meme cas qu'est ce qui faut faire quand vous avez des techniciens nuls au bout du fil qui ne trouve pas la solution et qui ne vous renvoie personne à votre domicile1ère fois 15 jours sans rien a ce jour 48h sans rien de quoi porter plainte contre orange
clida0234
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 13 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2009
1
13 juil. 2009 à 21:51
13 juil. 2009 à 21:51
bonjour,tout comme vous je n'ai plus de ligne telephonique mais internet fonctionne ceci depuis 2mois et demi.je les appelle sans cesse j'envoie des mails ,moi aussi on me dit que tout va etre réparé sous 8 jours mais rien on se moque de moi j'ai envoyé une lettre recommandée au service clientele et au service des consommateurs hier j'attends de voir. De plus sans mon accord on m'a changé mon contrat internet pour me mettre un contrat herewere avec clef et qui me coute 5 euros de plus par mois et le bouquet c'est que ce contrat redemarre pour 1 an alors que le précédent arrivait a terme le mois prochain et on ne veut pas me le résilier malgré mon refus .Que faire je n'en peux plus !!!si quelqu'un pouvait me dire comment proceder
idem pour moi je suis en panne depuis le 3 juin de ma téléphonie illimitée ORANGE. Aucun aide probante de l'assistance si ce n'est de me dire que la ligne a été coupée par erreur ! je m'apprête à saisir la Direction de la Concurrence et de la Consommation, voir même porter plainte auprès de ma gendarmerie locale tellement on se moque de moi. Chaque jour on me dit que la réparation va intervenir dans 2 jours !!!!!
C'est beau le modernisme mais c'est inefficace et trop incertain!
bon courage
C'est beau le modernisme mais c'est inefficace et trop incertain!
bon courage