Encore des probleme avec windows
lalouve28
-
lalouve28 -
lalouve28 -
Bonjour,
J'ai retrouvé ma barre des tache mais j'ai toujours le probleme suivant.......
ya plein de chose qui ne fonctionne plus sur mon ordi comme je ne peux plus faire de coîé coller , aucun lien ne fonctionne il ne reconnait plus mon imprimante ni mon réseau et quand je veux faire une restauration systeme j'obtien le message suivant ( la restauration systeme ne protègera pas votre ordinateur, redémarer et relancez la restauration)
J'ai retrouvé ma barre des tache mais j'ai toujours le probleme suivant.......
ya plein de chose qui ne fonctionne plus sur mon ordi comme je ne peux plus faire de coîé coller , aucun lien ne fonctionne il ne reconnait plus mon imprimante ni mon réseau et quand je veux faire une restauration systeme j'obtien le message suivant ( la restauration systeme ne protègera pas votre ordinateur, redémarer et relancez la restauration)
A voir également:
- Encore des probleme avec windows
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
5 réponses
Oui j'ai passé AVG et j'ai essayé de passer un scan en ligne mais je me rend sur le site de secure.com mais les liens pour passer le scan fonctionne pas ;s
bonsoir la louve
fait la manip suivante qui te permettra de vérifier l'integrité de tes fichiers systemes...
cliques sur demarrer-----executer,ensuite tape: sfc /scannow et valides...
ceci lancera la verification des fichiers windows...
en cas d'erreur il te proposera d'inserer le cd d'xp pour effectuer la ou les réparations des fichiers endommagés...
bon courage
fait la manip suivante qui te permettra de vérifier l'integrité de tes fichiers systemes...
cliques sur demarrer-----executer,ensuite tape: sfc /scannow et valides...
ceci lancera la verification des fichiers windows...
en cas d'erreur il te proposera d'inserer le cd d'xp pour effectuer la ou les réparations des fichiers endommagés...
bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question