Dd multimedia non reconnu sur pc
Shu
-
oupsie Messages postés 196 Statut Membre -
oupsie Messages postés 196 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un dd multimedia qui est reconnu par d'autres pc et par la tv, mais pas sur mon pc en win xp
Quand je le branche, j'ai parfois des erreurs de pagination, j'arrive à le voir dans l'explorateur mais je ne peux rien ouvrir de ce qu'il y a dedans, ça me dit qu'il n'a rien pu trouver (dans l'observateur d'évènement, j'ai une erreure me disant qu'il n'a rien pu trouver sur le D
et quand je vais voir dans le gestionnaire des disques, le disque n'apparaît pas ...
autre chose, quand je le branche, il prend toujours la lettre F: alors que j'ai un dd en C: et un lecteur en D:
si quelqu'un pouvait m'aider svp
merci
J'ai un dd multimedia qui est reconnu par d'autres pc et par la tv, mais pas sur mon pc en win xp
Quand je le branche, j'ai parfois des erreurs de pagination, j'arrive à le voir dans l'explorateur mais je ne peux rien ouvrir de ce qu'il y a dedans, ça me dit qu'il n'a rien pu trouver (dans l'observateur d'évènement, j'ai une erreure me disant qu'il n'a rien pu trouver sur le D
et quand je vais voir dans le gestionnaire des disques, le disque n'apparaît pas ...
autre chose, quand je le branche, il prend toujours la lettre F: alors que j'ai un dd en C: et un lecteur en D:
si quelqu'un pouvait m'aider svp
merci
A voir également:
- Dd multimedia non reconnu sur pc
- Cle usb non reconnu - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
bonsoir, tu le branche, tu vas voir dans le poste de travail>clic droit>propriété>materiel et tu regarde si tu le voie.
fais propriété ou depanner et regarde ce que windows te marque et redis moi ;)
fais propriété ou depanner et regarde ce que windows te marque et redis moi ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question