Démarrage avec Vista (petit Pb)
Kerstini
Messages postés
12
Statut
Membre
-
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
Bonjour,
pour remédier au démarrage lent avec Vista je viens de suivre le conseil le plus fréquemment donné .
msconfig - Démarrage et j'ai gardé uniquement Windows Defender, InstallShield Update Service et Kasperski Anti-virus. Dans la page du bureau j'ai perdu sur la droite de l'écran le calendrier, la montre et la température dans ma ville.
Voici ceux que je viens de supprimer:Gestionnaire de mobile, CCUTRAYICON, Système d'exploitation XWindows, Microsoft Windows Operating System, Google Toolbar. Lequel est responsable de la dispariton des onglets?
Si quelqu'un peut m'aider... Merci
pour remédier au démarrage lent avec Vista je viens de suivre le conseil le plus fréquemment donné .
msconfig - Démarrage et j'ai gardé uniquement Windows Defender, InstallShield Update Service et Kasperski Anti-virus. Dans la page du bureau j'ai perdu sur la droite de l'écran le calendrier, la montre et la température dans ma ville.
Voici ceux que je viens de supprimer:Gestionnaire de mobile, CCUTRAYICON, Système d'exploitation XWindows, Microsoft Windows Operating System, Google Toolbar. Lequel est responsable de la dispariton des onglets?
Si quelqu'un peut m'aider... Merci
A voir également:
- Démarrage avec Vista (petit Pb)
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
4 réponses
Bonjour.
Le mieux , pour le savoir, c'est de les cocher un par un et
de redémarrer à chaque fois.
Ce sera un peu long, mais !
Le mieux , pour le savoir, c'est de les cocher un par un et
de redémarrer à chaque fois.
Ce sera un peu long, mais !
Bonjour
OK j'ai rétabli Système d'exploitation windows et ça marche.
J'ai donc Windows Defender, InstallShield Update Service , Kasperski Anti-virus et Système d'exploitation windows . La durée de démarrage est 2min 35s. Peut-on faire mieux?
OK j'ai rétabli Système d'exploitation windows et ça marche.
J'ai donc Windows Defender, InstallShield Update Service , Kasperski Anti-virus et Système d'exploitation windows . La durée de démarrage est 2min 35s. Peut-on faire mieux?
Il y' a certains services qui ne sont pas nécessaires d'être en automatique,
mais plutôt en manuel. Voici une liste (non exhaustive) :
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/services/page8.htm
mais plutôt en manuel. Voici une liste (non exhaustive) :
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/services/page8.htm