Windows demare pas reste figé
berns
-
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur -
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur -
Bonjour,
tout et dans le titre windows démarre pas il reste figé apres le bienvenue (welcome pour moi c une version anglaise)
je peux bouger la souris mais je vois pas le bureau ni le menu démarrer ect ....
j'ai accés a ctr alt suppr au gestionnaire de tache je pense que explorer était pas lancé je fait doc nouvelle tache "explorer" mais il me dit qu'il connais pas cette commande.
j'ai fait msconfig pour supprimer tout les éléments au démarrage et re-démarré la machine rien ne change
des pistes ?
merci
tout et dans le titre windows démarre pas il reste figé apres le bienvenue (welcome pour moi c une version anglaise)
je peux bouger la souris mais je vois pas le bureau ni le menu démarrer ect ....
j'ai accés a ctr alt suppr au gestionnaire de tache je pense que explorer était pas lancé je fait doc nouvelle tache "explorer" mais il me dit qu'il connais pas cette commande.
j'ai fait msconfig pour supprimer tout les éléments au démarrage et re-démarré la machine rien ne change
des pistes ?
merci
A voir également:
- Windows demare pas reste figé
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
4 réponses
quand tu vas dans le gestionnaire des taches, va dans processus et arrete d'abord explorer.exe et ensuite tu fais nouvelle tahce et tu tape explorer.exe
ta essayé de demarrer en mode sans echec ?
ta essayé de demarrer en mode sans echec ?
salut
pour lancer la tache explorer
tu fais nouvelle tache et tu tape explorer.exe
dit nous ce qui ce passe parce apparemment tu as oublier le .exe
pour lancer la tache explorer
tu fais nouvelle tache et tu tape explorer.exe
dit nous ce qui ce passe parce apparemment tu as oublier le .exe