Probleme de mot de passe
modiba
Messages postés
231
Membre
Dernière intervention
-
modiba Messages postés 231 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
modiba Messages postés 231 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai confronté à deux problèmes de mot de passe sur deux ordinateurs portables. sur l'un il y'a un mot de passe du bios que le propriétaire ne se rappelle plus. à chaque fois que je démarre la machine, il me demande le mot de passe dès l'initialisation du portable.
sur l'autre c'est le mot de passe windows qui bloque. je demande s'il y'a des solutions pour mes deux problèmes. sinon que me conseillez-vous ?
j'ai confronté à deux problèmes de mot de passe sur deux ordinateurs portables. sur l'un il y'a un mot de passe du bios que le propriétaire ne se rappelle plus. à chaque fois que je démarre la machine, il me demande le mot de passe dès l'initialisation du portable.
sur l'autre c'est le mot de passe windows qui bloque. je demande s'il y'a des solutions pour mes deux problèmes. sinon que me conseillez-vous ?
A voir également:
- Probleme de mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
1 réponse
Va voir voir ici ---> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 587 mot de passe perdu reinitialiser le bios
je dois tout d'abord te remercier pour tout. une petite précision, c'est un ordinateur portable pas un pc.
merci, à bientôt.