Optimiser le disque dur

nano -  
chuck44 Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !
voila, j'ai entendu dire que l'on pouvait optimiser son dd afin de rajouter de la memoire et ainsi de donner un coup de " fouet" aux performances du pc. Je n'ai que 256mo de ram et un petit peu plus ne pourrait que faire du bien. Je souhaiterais metttre 1go de coté pour cette mémoire
pouvez vous m'expliquer ? Est ce risqué ??
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

antic80

attention cette opération ne te file pas de la mémoire en plus ca aide la mémoire déja disponible mais tu n'obtiendra quasiment rien

défragmente deja ton disque dur et pour ce qui est de la mémoire c la mémoire cache mais si tu t'y prends mal ds t reglages tu peux avoir des instabilité du système

un conseil achete toi une 2ème barette de mémoire (256 mo pour environ 40 euros)
0
nano

merci mais le problème c'est que je voulais savoir seuleument de combien sa augmente les ram précisément

ex: je prend 20 giga combien sa me donnera en mo?? merci!!
0
chuck44 Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

salut
je ne suis pas sur que tu sache tres bien de quoi tu parle nano...
tu veux mettre de la memoire pour augmenter les perf de ton pc, ok, ms ton hdd na rien a voir avec ca....c'est sur que 256Mo c juste , comme la dit antic80 rajoute une barrette, et nettoi ton hdd ...
0