Choix d'un forfait
BDN74
Messages postés
685
Statut
Membre
-
BDN74 Messages postés 685 Statut Membre -
BDN74 Messages postés 685 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerais savoir quel forfait et quel operateur vous me conseillez?
voici mes critères:- engagement: 12 mois
- prix: environ 30€/mois
- internet et sms illimités ( + TV si possible)
- entre 1h et 2h d'appels
voici mes critères:- engagement: 12 mois
- prix: environ 30€/mois
- internet et sms illimités ( + TV si possible)
- entre 1h et 2h d'appels
A voir également:
- Choix d'un forfait
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Sosh augmentation forfait - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Forfait - Guide
- Augmentation forfait bouygues sans prévenir - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
43 réponses
danx les forfaits que les operateurs proposent, comme les deux que j'ai retenus précédement, ils disent internet illimité mais ils ne precisent pas si c'est avec le reseau EDGE ou 3G?
Slt
ouai universal mobile cé tro bien !
je te le conseil !
mé apré la TV cé en suppl je croi enfin je sui pa sur !
va sur le site universal-mobile.com !
a+
ouai universal mobile cé tro bien !
je te le conseil !
mé apré la TV cé en suppl je croi enfin je sui pa sur !
va sur le site universal-mobile.com !
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouai ok, merci de vos réponses.
sinon, par rapport a l'iphone, vu qu'au mois de juin le nouvel iphone 3G speed va sortir, pensez-vous que le prix de l'iphone 3G 8Go va réduire? si oui, pouvez-vous "ESTIMEZ ENVIRON" son prix vers le mois d'octobre avec un forfait?
sinon, par rapport a l'iphone, vu qu'au mois de juin le nouvel iphone 3G speed va sortir, pensez-vous que le prix de l'iphone 3G 8Go va réduire? si oui, pouvez-vous "ESTIMEZ ENVIRON" son prix vers le mois d'octobre avec un forfait?
oui je connais le site depuis peu, c'est d'ailleurs la que j'ai trouver le forfait universal mobile qui m'interessait: 1h30+sms et internet illimité pour 27€/mois engagement 12 mois, est-ce que quelqu'un a ce forfait? est-il interessant?
et sinon, par rapport a ma question sur le prix de l'iphone,vu qu'au mois de juin le nouvel iphone 3G speed va sortir, pensez-vous que le prix de l'iphone 3G 8Go va réduire? si oui, pouvez-vous "ESTIMEZ ENVIRON" son prix vers le mois d'octobre avec un forfait?
et sinon, par rapport a ma question sur le prix de l'iphone,vu qu'au mois de juin le nouvel iphone 3G speed va sortir, pensez-vous que le prix de l'iphone 3G 8Go va réduire? si oui, pouvez-vous "ESTIMEZ ENVIRON" son prix vers le mois d'octobre avec un forfait?
A mon avis s'il baisses cela ne sera pas de beaucoup. De plus c'est apple qui fait quasi les prix. Et pour le rpix cela dépends de ton forfait et du nombre de tes points. Je crois que c'est en ce moment que le prix de l'iphone baisse.
ok, et au fait peux-tu me dire comment voir les points que l'on accumule avec orange? car je ne me souviens plus comment il faut faire surle site?
mais j'hesite encore a rester chez orange ou aller voir ailleurs, sachant que ca fait deja 2 ou 3 ans que je suis chez orange, si je part je risque de perdre des avantages non? y a t-il au moins des avantages ches orange quand on reste 2 ou 3 ans?
au niveau des telephones, actuellement j'hesite entre le SAMSUNG PLAYER PIXON, SAMSUNG PLAYER ADDICT ( d'ailleurs entre les deux lequel est le mieux), LG ARENA,HTC TOUCH DIAMOND 2, et NOKIA XPRESSMUSIC 5800.
voila, lequel est le mieux?
voila, lequel est le mieux?
Si tu peux dépasser sans problème les 500Mo mais une fois dépassé cela sera plus lent mais tu peux sans problème continuer à surfer.
ah ok merci, donc ca marche comment tu cumule pendant un mois c'est ca a chaque fois que tu va sur le net?
A chque fois que tu te connectes sur le net cela te comptes des Ko ou des Mo. Si dans le mois tu dépasses tes 500Mo ton débit sera plus lent, si tu n'as pas dépassé tes 500 Mo dans le mois le mois prochain tu bénéficies à nouveau des 500Mo et ainsi de suite.