Problème d'écran plat

Fermé
tchosam - 5 juin 2009 à 15:45
qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 - 5 juin 2009 à 15:48
Bonjour,

j'ai un souci avec mon écran plat, c'est un LCD 42 pouces de la marque Philips. Lorsque je regarde certaines chaînes la télé se bloque je ne peu plus me servir de ma télécommande, le témoin d'allumage se met de la même couleur que quand il est en veille pourtant ma télé reste allumé et un petit F se place en haut a droite de l'écran. Cela se produit aussi lorsque je débranche et rebranche ma télé: elle s'allume toute seule et je ne peu toujours pas changer de chaînes. Cela est un peu embêtant car a chaque coupures de courant ma télé s'allume toute seul. je suis allé voir a la boutique ou je l'ai achetée et ils ont fait venir une personne qui n'a absolument rien trouvé!!
Merci de me faire signe si vous avez eu le même problème et surtout si vous avez une solution à ce problème.
A voir également:

1 réponse

qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1 447
5 juin 2009 à 15:48
salut,

perso si elle est récente je serais toi je demande l'échange, il doit y avoir un gros défaut au niveau connectiques de boutons et gestion de l'electricité.

insiste pour un retour a l'usine pour un gros reset ou mieux, l'echange du produit
0