Gestionnaire de periferique
boulouc31
-
boulouc31 Messages postés 338 Statut Membre -
boulouc31 Messages postés 338 Statut Membre -
Bonjour,
j'essaie d'installer ma livebox, et tout est bien raccorder. Je suis relier par une carte ethernet.
mais j'ai une question : OU PUIS JE ACTIVER MA CARTE? par le gestionnaire de periferique me direz vous ! ! !
mais je le trouve ou? car du coup impossible d'installer ma livebox!
merci d'avance a tous
j'essaie d'installer ma livebox, et tout est bien raccorder. Je suis relier par une carte ethernet.
mais j'ai une question : OU PUIS JE ACTIVER MA CARTE? par le gestionnaire de periferique me direz vous ! ! !
mais je le trouve ou? car du coup impossible d'installer ma livebox!
merci d'avance a tous
A voir également:
- Gestionnaire de periferique
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Gestionnaire des taches - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Gestionnaire de photos gratuit - Guide
10 réponses
bonjour
essaies de faire une mise a jour de ton pilote de la carte en allant sur "touslesdrivers.com" onglet drivers en bas de page cli sur detection automatique, et installes les pilotes et mises a jour.
@@@
essaies de faire une mise a jour de ton pilote de la carte en allant sur "touslesdrivers.com" onglet drivers en bas de page cli sur detection automatique, et installes les pilotes et mises a jour.
@@@
oula...... comment puis je aller sur le net alors que j'arrive pas a mettre cette fichus livebox ;) la je suis avec un autre pc!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pas con...
tu as normalement eu un cd avec écris driver dessus avec ton pc ou ta carte réseau si tu l'as changé... trouve le et installe les pilote de la carte réseau et installe les ^^
tu as normalement eu un cd avec écris driver dessus avec ton pc ou ta carte réseau si tu l'as changé... trouve le et installe les pilote de la carte réseau et installe les ^^
Bonjour boulouc31,
Il n'y a pas de cd avec la livebox ?
Ce dernier doit être en mesure de gérer l'installation, as-tu essayé ?
Cordialement.
Il n'y a pas de cd avec la livebox ?
Ce dernier doit être en mesure de gérer l'installation, as-tu essayé ?
Cordialement.
si j'ai le cd.
je le mets, demande controle parental, etc.... puis il demande comment suis je brancher. je clique cable ethernet et la beug, ca me dis, sois c'est mal branché (j'ai verifié les branchements sont bons) ou alors activé la carte ethernet via le gestionnaire de periferique de windows.
D'ou ma question, ou puis je trouver ce gestionnaire?
merci d'avance ;)
je le mets, demande controle parental, etc.... puis il demande comment suis je brancher. je clique cable ethernet et la beug, ca me dis, sois c'est mal branché (j'ai verifié les branchements sont bons) ou alors activé la carte ethernet via le gestionnaire de periferique de windows.
D'ou ma question, ou puis je trouver ce gestionnaire?
merci d'avance ;)
Tu t'en es sorti, tout va bien ?
bonjour,
Merci pour ta reponse! j'ai bien trouver le gestionnaire de periferique mais sur le controleur ethernet ca me dit:
les pilotes de ce peripherique ne sont pas installés (code 28) cliquer pour réinstaller.
j'ai cliquer ce qui me donne ajout de materiel inserer cd. Ok mais quel cd? j'ai jamais eu un truc comme ca ou alors sans le savoir ;)
merci et desole de te reembeter !
Merci pour ta reponse! j'ai bien trouver le gestionnaire de periferique mais sur le controleur ethernet ca me dit:
les pilotes de ce peripherique ne sont pas installés (code 28) cliquer pour réinstaller.
j'ai cliquer ce qui me donne ajout de materiel inserer cd. Ok mais quel cd? j'ai jamais eu un truc comme ca ou alors sans le savoir ;)
merci et desole de te reembeter !