Windows ne me lit plus les fichiers mp3

Fermé
celimene - 5 juin 2009 à 14:50
chaminounet Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 - 8 juin 2009 à 08:36
Bonjour,
Je ne sais si c suite à précedentes attaques de virus ou un déréglement,le pbs est le suivant:
dès que j'insère un cd audio ou cd de données sur mon ordi,il le lit en cda et m'affiche un 'cd' en poste de travail.
Je ne peux plus extraire ni enregistrer les fichiers dans ma biblio ou ailleurs et tous fichiers mp3 ou autre est 'converti' cda et rien d'autre.De plus il m'affiche bien le dossier du cd dans 'mes documents' le probleme est qu'il reste vide!??
Quand ça fonctionnait je retrouvais ce dossier ds mes documents et le l'ouvrais et là javais chaques chansons affichées avec le petit logo mp3(je les enregistre ainsi pour nourrir mes pages web!)si qqn à un conseil ou un début de réponse à ça,je l'en remercie par avance!!
à bientôt j'espère
A voir également:

1 réponse

wadcox Messages postés 998 Date d'inscription dimanche 16 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 222
5 juin 2009 à 15:07
bonjour, je ne sais pourquoi toutes tes musiques sont en .CDA, par contre, si tu les extraits de cd audio c est normal, le format cda est utilisé pour les cd audio (CDA = CDAudio).

En revanche, si tu les télécharge sur internet? EN ;cda c est étrange
0
chaminounet Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009
8 juin 2009 à 08:30
bonjour Wadcox,c anciennement celimene..en fait je les charges depuis un cd mais il ne me posait aucun problème auparavant,je pouvais creer les fichiers et retrouver mes pistes mp3,desormais plus rien!

il me cree un fichier vide ds mes documents...et pas moyen non plus de convertir mes fichiers (enregistrés via graveur externe en mp3 sur cd audio,idem avec un cd de données, et aussi les dvd ,l'ordi identifie le tout en cda!

merci en tout cas!
j'espère d'autres réponses et je vais tenter de comprendre!! parce que bien coincé!
0
chaminounet Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 > chaminounet Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009
8 juin 2009 à 08:36
Par ailleurs il ne me donne plus la possibilité de graver ni d'enregistrer ,ni d'extraire le cd en lecture,'windows media player 11' et si j'essaie via 'realplayer' c desormais le meme problème,alors qu'avant je pouvais encore passer par real player pour extraire mes morceaux,si ça en aiguille certain/es pour une réponse :)
0