Windows ne me lit plus les fichiers mp3
celimene
-
chaminounet Messages postés 2 Statut Membre -
chaminounet Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne sais si c suite à précedentes attaques de virus ou un déréglement,le pbs est le suivant:
dès que j'insère un cd audio ou cd de données sur mon ordi,il le lit en cda et m'affiche un 'cd' en poste de travail.
Je ne peux plus extraire ni enregistrer les fichiers dans ma biblio ou ailleurs et tous fichiers mp3 ou autre est 'converti' cda et rien d'autre.De plus il m'affiche bien le dossier du cd dans 'mes documents' le probleme est qu'il reste vide!??
Quand ça fonctionnait je retrouvais ce dossier ds mes documents et le l'ouvrais et là javais chaques chansons affichées avec le petit logo mp3(je les enregistre ainsi pour nourrir mes pages web!)si qqn à un conseil ou un début de réponse à ça,je l'en remercie par avance!!
à bientôt j'espère
Je ne sais si c suite à précedentes attaques de virus ou un déréglement,le pbs est le suivant:
dès que j'insère un cd audio ou cd de données sur mon ordi,il le lit en cda et m'affiche un 'cd' en poste de travail.
Je ne peux plus extraire ni enregistrer les fichiers dans ma biblio ou ailleurs et tous fichiers mp3 ou autre est 'converti' cda et rien d'autre.De plus il m'affiche bien le dossier du cd dans 'mes documents' le probleme est qu'il reste vide!??
Quand ça fonctionnait je retrouvais ce dossier ds mes documents et le l'ouvrais et là javais chaques chansons affichées avec le petit logo mp3(je les enregistre ainsi pour nourrir mes pages web!)si qqn à un conseil ou un début de réponse à ça,je l'en remercie par avance!!
à bientôt j'espère
A voir également:
- Windows ne me lit plus les fichiers mp3
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
il me cree un fichier vide ds mes documents...et pas moyen non plus de convertir mes fichiers (enregistrés via graveur externe en mp3 sur cd audio,idem avec un cd de données, et aussi les dvd ,l'ordi identifie le tout en cda!
merci en tout cas!
j'espère d'autres réponses et je vais tenter de comprendre!! parce que bien coincé!